Candidature pour le Federal Bureau Of Investigation (Terminé)

Partagez
    ThasAgand
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Adriss_Doretty
    Origine : Los Santos

Candidature pour le Federal Bureau Of Investigation (Terminé)

Message par ThasAgand le Mar 10 Fév - 17:53

Candidature pour étre leader du

Federal Bureau Of Investigation

Tables des matiéres:

I.Organisation
    -1.1:Grades
    -1.2:Informations sur les Grades
    II.Activitées
    -Activitées courantes
    -Activitées rares
    III.Le RP Du FBI
    -Le Recrutement
    IV.Pourquoi moi,chef FBI et pas un autre?
    -Expérience RP et savoir faire

I.Organisation

1.Différents Grades.

(R8)Directeur du F.B.I

(R7)Sous-Directeur F.B.I

(R6)Marshall

(R5)Lieutenant-Chef

(R4)Lieutenant

(R3)Agent Secret

(R2)Agent Du F.B.I

(R1)Stagiaire

2.Details des Grades

Directeur du FBI: Il gére l'ensemble du FBI et ses membres,il s'occupe aussi des dossiers en cours et des différentes enquétes.

Sous-Directeur du FBI:Il fait la méme chose que le Directeur du FBI,et l'assiste dans ses faits et actes.

Marshall:C'est un agent vétéran,qui à largement fait ses preuves tant IC que au niveau RP,encien et trés habile en RP FBI,il s'occupe des membres et du bon fonctionnement général.

Lieutenant-Chef:Dirige la plupart du temp les dossiers d'enquétes,et les Agents en charge de ceux-ci.

Lieutenant: Assiste le Lieutenant-Chef dans ses démarches,il s'occupe lui aussi de Dossiers,et surtout des Agents et de leur travail,pour qu'il sois parfait.

Agent Secret: Agent qui s'occupe des affaires dangereuses et trés importantes,il est qualifié pour ses dossiers et de grandes taches.

Agent: S'occupe des dossiers moins importants et basiques,il est de méme formé pour.

Stagiaire: Futur Agent en attente de placement en R2/R1,il à 3 Jours de test et de théorie à passer. (Evaluation RP de méme)

II.Les activitées du F.B.I.

2.1 Les activitées Courantes

Enquétes/Requéte d'informations.

Le FBI se charge des enquétes dépassant les capacitées du LSPD et de ses membres (BAI/BAE Inclu.)
    En effet,elle traite les affaires de terrorisme et de grand banditisme organisé.
    Ils receuillent des informations de méme de façon totalement IC pour pouvoir retenir assez de charge contre les
    criminels pour les aretter/enlever.

Entrainements/Stages.

Le FBI ne recrute pas ses membres sur le volet,de question IC et OOC au niveau du RP,un stage de 3 jours est fait et organisé pour les former/les virer méme des fois.Le RP dans le FBI seras si je suis pris IMPECABLE,ou ceux qui ont plusieurs différents seront automatiquement virés,mais avec des preuves de NO-RP Evidemment.En effet le reste aura lieu IC,pour acquérir des compétences aux personnages en stage chez le FBI.

Intervention Braquages.

En effet le FBI aide la LSPD lorsque les braqueurs sont équipés et armés de maniére à rivaliser contre le LSPD,dans ce cas le FBI intervient et épaule la LSPD (Sous leur consentement).L'équipement du FBI est donc de pointe en conséquence,de méme que la formation de ses agents.

2.2 Activitées rares.

Arrestations et enlévements.

Le RP FBI lors des interventions pour aretter une personne dangereuse est trés strict: Une cible,un camion du FBI,on passe quand il est seul,on l'enléve en zone NON LP et on l'interroge/arette.En effet,la scéne seras précise et refléteras le coté noir du FBI.La torture seras autorisée que si l'homme ne divulge AUCUNE informations et persiste,sous autorisation de la FN:Gouvernement.D'ailleurs,le FBI n'intervient pas quand il n'est pas en civil,il est trés rarement habillé en skin FBI.

Protection de personnalitées.

Le FBI est aussi chargé de la protection du Gouvernement,lors d'un interview/sortie/discourt.Le FBI y est présent passivement,planqué en attente de signes défavorables pour agir,si rien ne se passe,personne les verras donc.Activitée rare donc car la FN Gouvernement ne fait pas de grands débats tout les jours.

III.Le RP du F.B.I

3.1 Le recrutement.

Le recrutement au niveau du FBI seras trés trés secret au niveau In Character et trés strict au niveau Out Of Character,en effet seul les meilleurs seront recrutés et aprés une periode d'attente évidemment (Pas trop longue non plus exemple:24h en moyenne) tout cela pour faire en sorte que le FBI,faction qui nécessite selon moi beaucoup de RP puisse contenter les Illégaux comme les FN légales.Au niveau du "trés trés secret" cité au début du paragraphe,il est donc question de ne pas faire un entretien et tout lors du recrutement,aprés avoir posté son CV et étre accepté (Sans dossier de récéption) vous allez étre enlever en zone Non-Lp (Toujours) et conduit à la Base de la FN FBI,pour y étre interrogé et y subir un entretien complémentaire et ensuite un stage cité plus haut.

3.2 Niveau requis.

Le FBI demanderas (De ma part surout) je le répéte encors ENORMEMENT DE ROLE-PLAY,en effet les candidats avec un lourd passé/Rp trés médiocre serons direction recalés et sans éxcéptions ni aventage ou autre favoritisme.Le Level IG nécéssaire seras 2,car le Level IG ne décrit pas le Level RP selon moi.De plus un test au cours du stage au niveau RP seras éfféctué,les joueurs totalement non role-play en subiront donc les conséquences.

IV.Pourquoi moi,chef FBI et pas un autre?

4.1 Experience

Concernant mon éxpérience Role-Play j'ai à mon actif précisément 2 Ans et demi de Role-Play,pour la plupart Légal.Mon éxpérience en tant que Policier LSPD (RP Flic) est trés bon,sans me vanter (On me le dit souvent :O) et en plus,mon RP Fédéral est encors plus développé.En effet,j'ai sur mes 2,5 Années de RP 1 Année de RP Flic,et 1,5 Année de RP Fédéral (Quasiment AUCUN RP Gang.) et je saurais trés bien gérer cette faction sur ce magnifique serveur ou j'ai débuté mon RP/Character.Pour moi les résponsabilitées dont je devrais faire part me conviennent et je suis sur et certein que je saurais gérer tout ça.

Voila,c'était ma candidature,umpeu un pavé,mais je pense bien qu'il le fallait pour une aussi grosse faction.Sinon pourquoi je poste maintenant?C'est car j'ai eu la permission de poster une Candidature pour voir ce que sa donnait de la part de Richy,au passage je le remercie énormément.Donnez vos avis!
    Cordialement,Thas Agand,Adriss Doretty.

Dernière édition par ThasAgand le Mar 10 Fév - 18:46, édité 2 fois
    ThasAgand
    Membre
    Membre

Re: Candidature pour le Federal Bureau Of Investigation (Terminé)

Message par ThasAgand le Mar 10 Fév - 18:46

Edition finie,à vos clavier et donnez vos avis!
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Message par RoccoShea le Mar 10 Fév - 18:57

A voir par la suite, niveau des joueurs
    Takashi_Shintaro
    Membre
    Membre

Anciennement : Takashi_Shintaro
    Pseudo IG : Takashi_Shintaro

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A

Message par Takashi_Shintaro le Mar 10 Fév - 21:26

Pas mal, tout est bien détaillé, j'aime bien, bonne chance Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:39

Meme avis que Shea maïs sinnon pas mal dans l'ensemble :-)
    Buch_Harrison
    Administrateur
    Administrateur

Pseudo IG : Buch_Harrison

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Buch_Harrison
    Numéro Tel: 4880

Message par Buch_Harrison le Mar 10 Fév - 21:47

Candidature très complète, bravo à toi.

------------------------------------------------------------

CANDIDATURE UTILISER SUR LE SERVEUR LOS SANTOS LIFE ROLE PLAY [JOHN KATER] (confirmation que c'est pas du C/C)

[/center]
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 1:41

Si non j'aime bien ta candide (Sale noob Very Happy )
    ThasAgand
    Membre
    Membre

Message par ThasAgand le Mer 11 Fév - 12:54

Merci les enfants Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 10:49

Sujet Lock

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 21:04