[Candidature] Kayzon Kostwood

Partagez
    Takashi_Shintaro
    Membre
    Membre

Anciennement : Takashi_Shintaro
    Pseudo IG : Takashi_Shintaro
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Numéro Tel: N.A

[Candidature] Kayzon Kostwood

Message par Takashi_Shintaro le Mar 10 Fév - 22:45

Postulation HELPER/MODERATEUR

Présentation :

Salut, salut, comme je l'ai dis environ trois fois, je m'appelle Yassin, j'ai encore 17 ans, oui toujours depuis ma Postulation Maire ! J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, dans le 59. J'ai plusieurs passion comme le Football, la Boxe, SAMP, l'informatique...
    Je suis actuellement en Terminal Eleec, je suis en Bac Pro Electrotechnique, Energie et Communicants. Je passe donc le Bac en fin d'année. Je passe pas mal de temps sur mon Ordinateur et sur ma console, je ne suis pas pour autant un Geek, j'ai une vie.

Disponibilités :

Lors des cours, je serais disponible en fin de journée après les cours et quand j'aurais des choses à faire pour l'école je me connecterais quand même mais une fois tout ça fini je serais sans doute IG, tout dépend de l'heure à laquelle je fini. Mais sinon en généralité je me connecte au alentours de 16 heures 30 et 17 heures 30, jusqu'à 22 heures voir 23 Heures. Le Week End je ne sais pas réellement, mais je serais très présent, je serais IG, presque de 13 Heures à 00 Heures voir 02 Heures selon la fatigue accumuler durant la semaine.

Lors des vacances je n'est pas tellement d'horaire, je sais que je suis super actif, en moyenne de 15 Heures à 03 Heures du matin, tout dépend de ce que j'ai à faire et de la fatigue, je n'est réellement pas d'horaire fixe durant les vacances.

Plus précisément :

Pendant les cours :

Lundi : ~17 heures à 22-23 heures
    Mardi : ~15 heures à 22-23 heures
    Mercredi : ~13 heures à 22-23 heures
    Jeudi : ~17 heures à 22-23 heures
    Vendredi : ~17 heures à 00-02 heures
    Samedi : ~13 heures à 00-01 heures
    Dimanche : ~13 heures à 22-23 heures

Pendant les vacances :

Lundi : ~15 heures à 02-04 heures
    Mardi : ~15 heures à 02-04 heures
    Mercredi : ~15 heures à 02-04 heures
    Jeudi : ~15 heures à 02-04 heures
    Vendredi : ~15 heures à 02-04 heures
    Samedi : ~15 heures à 02-04 heures
    Dimanche : ~15 heures à 02-04 heures

Cela reste très variable je le rappel.

Expérience :

Cela fais maintenant près de 4 ans que je pratique le RolePlay, j'ai commencer SA-MP sur un serveur de type RPG avec mon cousin, j'ai ensuite commencé le DM sur plusieurs petit serveur pour le simple fun, je me suis ensuite mis au serveur RolePlay encore et toujours avec mon cousin, j'ai ensuite fait venir un ami qui à pratiqué le RolePlay avec moi pendant environ 2 mois, n'étant pas un gamer, il en à vite eu marre et a donc quitté SA-MP. Après environ 1 ans sur SA-MP, j'ai posté pour la première fois pour devenir chef de faction, ma première faction était Groove Street (Et oui, à cette époque c'était encore les gang par défault ^^). Environ 3 mois après le recrutement de Modérateur était ouvert, j'ai donc pris la décision de posté avec mon Cousin, nous avons était accepté tout les deux et sommes grimpé jusqu'au grade de simple Administrateur.

J'ai ensuite était Ban du serveur car je n'étais pas d'accord avec le Fondateur sur un point, ce qui m'a valus un ban, le Fondateur de ce serveur n'étais pas très très mature. J'ai donc quitté le serveur seul et me suis implanté dans un autre, après plusieurs mois dessus j'ai décidé de posté de nouveau pour une FNO cette fois, les Blood Piru, qui est rapidement passé FO, ayant fait preuve de maturité, il me semble que j'avais fait mes preuves et donc j'ai étais accepté cette fois si comme HELPER, je suis ensuite passé MODERATEUR, puis Administrateur et enfin Super Admin, le serveur a malheureusement fermé peu de temps après.

J'ai aussi créer un serveur privée Metin 2 qui comptais une centaine de joueurs quotidiennement.
    J'ai rapidement décidé de fermé le serveur par manque de temps et d'argent, l'hébergement était plutôt chère pour l'age que j'avais, les pack VIP ne suffisait pas à payer l'hébergeur, j'ai donc rejoins un autre serveur Metin 2 et suis passé Game Master (= Modérateur), pour Super Game Master (= Administrateur).

Je passe aussi pas mal de temps sur MTA lorsque j'ai du temps libre, je m'amuse à créer des choses inédites, comme des intérieurs mais je MAP bien plus d'extérieurs, sans doute car c'est bien plus facile.

Logiciels :

Je possède Skype, j'y suis souvent connecté et le peu que je suis connecté je reste en Disponible pour voir directement les messages que je reçois.

Je possède aussi TeamSpeak 3 sur lequel je ne suis pas actif a longueur de journée, mais je m'y connecte au moins une fois par jours pour voir ce qu'il s'y passe.

Motivations :

Cela fais environ 2 semaines que je suis sur votre serveur et je m'y plais énormément, je trouve que la mentalité des joueurs est correctes et le niveau de RolePlay est élevé, j'ai décidé de postuler pour obtenir le Lead du Gouvernement, je pense que je commence plutôt bien, je suis présent IG ainsi que sur le forum, j'ai appris hier soir que vous recherchiez un nouveau modérateur, je me suis donc dis pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas me lancer de nouveau dans l'Administration d'un serveur, je trouve plaisant d'aidé des nouveaux, lorsque j'ai commencer SA-MP j'ai dû me débrouiller seul et j'ai eu énormément de mal à comprendre les règles, c'est pourquoi je comprend les nouveaux joueurs et je pense donc qu'il se doit de les aidés pour facilité leur insertion dans le RolePlay.
    Je trouve aussi utile de posté pour aidé au règlement de conflits entre joueurs, je pense qu'il ne devrait pas avoir de conflit sur un serveur ayant une petite communauté comme ici, il faut au contraire être soudé pour prouvé que le serveur en vaux la peine et que tout le monde est le bienvenu.

Je pense être quelqu'un de calme et de patient, je sais rigoler et être sérieux quand il le faut, je ne vais pas dire que je suis parfait, car personne n'est parfait.

Certains diront que je suis ici uniquement pour entré dans le STAFF, mais non, si vous me refusez je ne vais pas quitter pour autant, j'apprécie le serveur et compte bien y resté un bon moment.
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips

Re: [Candidature] Kayzon Kostwood

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 1:39

Candidature prise en compte, jolie logo de B Zone, m'autorise tu a la prendre afin de l'utiliser ?
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 21:34

Votre candidature vient d'être accepter par la direction B-Zone, nous vous donnons rendez-vous sur notre teamspeak 3 afin de vous briefé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:55