Candidature Modérateur Buch Harrison

Partagez
    Buch_Harrison
    Administrateur
    Administrateur

Pseudo IG : Buch_Harrison
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Buch_Harrison
    Numéro Tel: 4880

Candidature Modérateur Buch Harrison

Message par Buch_Harrison le Mar 10 Fév - 22:57

Bonjour, je vous présente en se jour ma candidature afin de, peut être acquérir le grade de modérateur.

Je vais commencer par une brève présentation IRL de moi même.

Mon prénom : Terry (Si vous trouvez un prénom pire, merci de me contacter :p )
    Mon âge : J'ai 14 ans.
    Ma passion : Ma passion première, c'est les jeux vidéo, plus particulièrement SA:MP ainsi que le parapente.
    Ma localisation : J'habite en Aveyron, au milieu des moutons.
    Année jouée sur SA:MP : Cela fait maintenant 5 ans, que je joue à SA:MP, et plus particulièrement 4 ans, que je pratique le RP.

Présentations de mon personnage IC :

Mon personnage se nomme Butch Harrison, il a bientôt 20 ans, et est le meneur d'un petit gang sur IdleWood. Il commence à vraiment côtoyer l'illégalités : préparations de braquage, deal d'armes, ainsi que de drogue.

(Je suis niveau 3)

Je ne vais pas m'attarder sur la présentations IC de mon personnage, car se n'est pas forcément le but premier de cette candidature.

Mes motivations :

Je suis extrêmement motivés, et déterminé à aider les gens, et les aider en toutes circonstances, que se sois des petits soucis, des soucis de script que rencontre les joueur,les commandes que le joueurs ne connaissent pas forcément, pour vous dire qu'aider les gens, et surtout me sentir utile est vraiment quelque choses que j'apprécie.
    Mais le travail de modérateur n'est pas forcément que d'aider les joueurs, mais aussi de participer au développements du serveur, et surtout aider le reste de l'équipe afin qu'ils ne perdent pas leur temps.

Pourquoi moi, et pas un autre ?

Je pense être calme, et surtout savoir le garder dans n'importe qu'elle situations.
    Je ne poste absolument pas cette candidature pour avoir les avantages du grade modérateur, comme le give faction, give ranck, jetpack tout ce genre d'avantage, si je suis pris en test, vous pourrez vous même le remarquer, je ne fait absolument aucun abus de commande administratives style TP, Respawn, Respawn faction ou tout ce genre de truc. J'ai beaucoup d'humour, mes je sais être sérieux, quand il le faut.

Pour répondre au éléments obligatoires de la candidature, oui je possède un microphone sur le TeamSpeak.
    J'ai anciennement était Modérateur sur Reptilium RôlePlay,qui est à présent fermer, c'est pour ça que je me permet de le citer. J'ai était MDC sur un serveur qui tourné à environs 90 connectés, que je ne peut pas cité car il est ouvert. (J'ai quitter le serveur car la Fondateur demander des dons d'argent énormes). Et j'ai était Administrateurs Général sur B-RP. Un serveur fermés qui tournés à 30 connectés.

Mes horraires

Lundi : De 17H30 à 22 heures.
    Mardi : De 17H30 à 22 heures.
    Mercredi : De 14 heures à 22 heures.
    Jeudi : De 17H30 à 22 heures.
    Vendredi :De 18H à 22 heures.
    Samedi :De 9 heure à 00H00 environs. (Dépend de mes activités.)
    Dimanche :De 9 heure à 00H00 environs. (Dépend de mes activités.)

Quelques choses à ajouter :

Quand je suis modérateurs, je suis vraiment très actif au niveau de la modérations, je spec beaucoup, dès qu'un nouveau est présent, je le spec au moins ses 10 premières minutes pour être sur qu'il ne possède pas de cheat.

Ma candidature touche maintenant à sa fin. J'espère qu'elle vous satisferas.

Je vous prie d'agrée, monsieur, madame mes plus sincères salutations.

Cordialement, Butch Harrison.

(Je m'excuse de la présentation, mes je ne suis vraiment pas fort à faire de belles présentations sur le forum, j'ai fait le mieu que je pouvais. Je vous prie de m'excuser).

Dernière édition par Buch_Harrison le Mer 11 Fév - 11:49, édité 16 fois

------------------------------------------------------------

CANDIDATURE UTILISER SUR LE SERVEUR LOS SANTOS LIFE ROLE PLAY [JOHN KATER] (confirmation que c'est pas du C/C)

[/center]
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Re: Candidature Modérateur Buch Harrison

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 1:40

Candidature prise en compte.
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 21:34

Votre candidature vient d'être accepter par la direction B-Zone, nous vous donnons rendez-vous sur notre teamspeak 3 afin de vous briefé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 16:57