Hebergement & Version

Partagez
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Hebergement & Version

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 9:43

Hébergement

Comme vous avez pu le remarquer, notre hébergeur base MySQL à pu planté quelques fois depuis vendredi. Après avoir prit contact, leur équipes mon informé qu'il travailler sur le problème, depuis cette nuit de nombreuses mise à jour ont était faites sur leur système et routeur. Il ne devrait plus avoir de soucis de coupure, mais nous devons, malgré que le système a l'air de fonctionner parfaitement, se préparer a quelques petites mise à jour afin de mettre leur système en total sécurité, donc se préparer peut être a quelques coupure. Je remercie la communauté d'être rester calme dans cette situation et prouve bien des choses sur notre avenir, grâce a une communauté sur !

Version

Voilà après la dernier mise à jour, notre serveur est enfin opérationnel. Maintenant nous pouvons commencer a ce concentrer sur quelque chose de plus intéressent je parle de la version 1.1. Cette version comportera une belle et grande mise à jour dans le seule et unique bute de satisfaire vos envie. Je parle donc de mappings, nouvelles factions, commandes pour l'augmentation du roleplay et je passe. C'est donc le moment pour vous de poster vos suggestions sur le forum, même si certain ont déjà poster celle-ci, cette version sera disponible vendredi 20 février à 18h00 (temps de l'opération lors du reboot 2 minutes). Idées et suggestion sont fortement recommander.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 2:55