Logan Stocker - Modérateur

Partagez
    Logan Stocker
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Logan Stocker
    Origine : Los Santos

Logan Stocker - Modérateur

Message par Logan Stocker le Mer 11 Fév - 21:15

Bonsoir à tous.

Je vais introduire ma candidature avec une présentation, je me nomme Thomas, je suis âgé de maintenant 18 ans, je vis dans la Loire (42) près de Saint-Etienne et de Lyon.
    Je suis un grand fan de "cinématographie", je regarde énormément de films en tout genre et j'aime donner mon opinion sur ceux-ci.
    Je suis actuellement au chômage, suite à un petit soucis rencontrer à la fin de mon apprentissage en pâtisserie, je compte donc pas mes heures passer sur mon ordinateur, ce qui me rend évidemment plutôt beaucoup disponible.
    Je joue également (à mes heures perdues) à League of Legends (depuis 2 ans et des brouettes) et à ArcheAge (un MMORPG plutôt complet).
    Je tiens à vous rappeler que j'étais sur le serveur Hexa, anciennement gérer par Shea sous le nom de "Donald_Astin", je suis re-venu ici pour retrouver l'ambiance qu'on avait crée auparavant, l'esprit d'une bonne communauté et d'un bon jeu roleplay (oui oui, c'est assez rare de nos jours).

Compétences :

Je sais parfaitement gérer un serveur, tout comme ses joueurs et les embrouilles qu'ils arrivent à crées, j'ai l'habitude de ce genre de situation, je pense sincèrement être à la hauteur pour un poste comme celui-ci.
    J'ai un petit niveau de compétence sur Photoshop, si vous voulez voir "ce que je sais faire", je vous dirige sur le logo du forum et l'image du teamspeak, c'est pas du "grand art" mais je pense que c'est déjà un bon début, sans vouloir me vanter.
    J'ai quelques connaissances dans les hébergements web, les attaques DDoS (même si ça fait longtemps que je n'y touche plus).
    Je pense avoir un orthographe adéquat et un bon sens de la communication.
    J'ai une bonne connaissance du Rôleplay, en particulier le roleplay "policier", puisque cela fait bientôt 5 ans que je joue à SAMP.

Expériences :

-Administrateur générale sur RôlePlay League.
    -Community Manager sur France Rôleplay Serveur.
    -Graphiste sur diverses communautés connues (Aidemu par exemple).
    -J'ai gérer seul un serveur privé d'un autre jeu avec plus d'une centaine de membres (publicité, hébergement, rendements, modération etc.)
    -Modérateur sur un forum de multigaming.
    -Gérant d'une communauté multigaming avec plusieurs serveurs de jeux (dont un SAMP).

...J'ose vous avouer que j'en ai oublier pas mal sur tout ce que j'ai fais, je vous ai classifier les plus importants, entre autres.

Motivations :

Un serveur qui fonctionne, ou l'on s'amuse, c'est un serveur avec une bonne communauté, bien soudé, c'est ce que je souhaite préservé en tant que modérateur, c'est ce qui m'amène à postuler pour ce poste là.
    J'aime aussi beaucoup le faire et cela depuis quelques années maintenant, disons que je ne prendrais jamais ça pour une corvée.
    Oui, je suis pas très imaginatif sur ce point là, mais j'ai dit l'essentiel, ce qui me semble suffisant, à vous de juger.

Informations complémentaires :

Je suis disponible du lundi au dimanche, à toutes heures, dépend de mon rythme et de mes sorties. Je serais moins présent le week-end, eh oui, je préfère sortir avec mes amis !
    J'ai un niveau d'anglais pas mauvais, à l'écrit.

Voilà, ce sera tout, merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt !
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Re: Logan Stocker - Modérateur

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 21:17

Candidature prise en compte.
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Message par RoccoShea le Mer 11 Fév - 21:31

Ta candidature n'a pas était accepter, ce-pendant vous êtes ajouter sur la liste d'attente staff, ce qui veut dire que si un membre staff devait a partir vous serait automatiquement sont remplacent définitives. Rendez-vous teamspeak afin d'avoir plus d'informations.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:39