Présentation Tyron_Drew

Partagez
    Tyron_Drew²
    Nouveau
    Nouveau

Pseudo IG : Tyron_Drew
    Origine : Los Santos

Présentation Tyron_Drew

Message par Tyron_Drew² le Lun 16 Fév - 13:35

Parti OOC:

Prénom: Nathan
    Niveau RP: 2 ans et demis
    TS: Bientot

Aprés une pause de 1 ans de RP, je reprend sur votre serveur. C'est grace a deux pote que je me suis inscrit sur ce serveur, (IG: Matt_Bentley et Rayan_Sanchez) je pense avoir un assez bon niveau en RP, de bonne idées pour des scène RP, mais mon niveau en gunfight est bien pourris. J'ai déjà presque fait toute les factions sauf la police et j'en est même diriger. Et j'ai quelques connaissance sur la gestion de Serveur. Par ma maturité je préfère rester sur des scéne RP propre et possible IG. Je ne néglige pas non plus quelque délire un peut HRP en extérieur de Los Santos.

Partie IG:
    Nom: Tyron
    Prénom: Drew
    Ville de naissance: Liberty City
    Nationalité: Afro-Américaine
    Son Histoire:
    Tyron Drew a grandi dans les Quartier défavorisé de Liberty City. Le milieu dans lequel il vivait étais décimé par la drogue et les règlement de compte entre gang. Il n'a jamais connu sont père et a perdu sa mére a l'age de 11 ans. Très vite il a du s'adapter, imposer sont respect et gagner de quoi vivre. Cela a commencer par de petit trafique que ne lui rapportais de se payer quelque fringues et des clopes. Mais très vite il a pris la grosse tête et en faisais toujours plus. A viser Trop haut il c'est brûler les ailes et ce qui devais arriver st arriver. Tyron Drew a pris 3 ans ferme pour traffic de stupéfiant. A sa sorti, ruiné il part a Los Santos pour un nouveau départ.
    Buch_Harrison
    Administrateur
    Administrateur

Pseudo IG : Buch_Harrison

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Buch_Harrison
    Numéro Tel: 4880

Re: Présentation Tyron_Drew

Message par Buch_Harrison le Lun 16 Fév - 13:47

Bienvenu à toi dans la communauté; j'espère vraiment que tu va te plaire, si tu a un soucis, n'hésite surtout pas à nous contacter ! Bon jeux !

------------------------------------------------------------

CANDIDATURE UTILISER SUR LE SERVEUR LOS SANTOS LIFE ROLE PLAY [JOHN KATER] (confirmation que c'est pas du C/C)

[/center]
    Mike-
    Moderateur
    Moderateur

Pseudo IG : Mike_Nelson

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Mike_Nelson
    Numéro Tel: Liste Rouge

Re: Présentation Tyron_Drew

Message par Mike- le Lun 16 Fév - 14:33

Bienvenue à toi ! Smile