Candidature Moderateur Mike Nelson

Partagez
    Mike-
    Moderateur
    Moderateur

Pseudo IG : Mike_Nelson
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Mike_Nelson
    Numéro Tel: Liste Rouge

Candidature Moderateur Mike Nelson

Message par Mike- le Lun 16 Fév - 20:38

Partie IC :

Prenom_Nom : Mike_Nelson

Votre level : 3 [ Presque 4 ]

Faction ou jobs : L.S.P.D

Nombres de plaintes sur votre personnage : Aucune.

Partie OOC :

Quels poste visé vous : Modérateur IG/Forum/TeamSpeak3.

Vos compétence : Apprendre au nouveaux joueurs les bases du RolePlay , Aider les fondateurs dans les taches du Forum , Surveiller le serveur , Toujours présent au Ts3

Votre âges : 16 ans [ Assez Mature pour ce poste ]

Votre pays de résidence : Maroc.

Vos heure de disponibilité : Tout les Jours, je joue presque 6/8heures chaque jours

Mon expérience :J'ai une énorme expérience en ce qui concerne les serveurs RolePlay, je connais très bien ce genre de jeu ''RP'' je joue depuis 5 ans dessus alors je suis plus un " débutant " J'étais sur plein de serveur connu mais je ne les citerais pas .
    Je suis sur GTA pour m'amuser et pouvoir aider les nouveaux joueurs qui débute , j'en parlerai plus dans ma Motivation

Qualités : Mature, Actif , Sérieux , Calme .

Comment avez vous connu le serveur : Grâce au site de vote [ Root-Top ]

Comment me contacter ? : Pour ce qui est de la joignabilité; vous pouvez me contactez n'importe quand lorsque je suis présent sur le serveur, donc n'hésitez pas à me poser vos questions/suggestions/discuter un peu par message privé, si possible.
    Je suis aussi de plus en plus présent sur TeamSpeak avec les joueurs ou je fais connaissance avec de très bonnes personnes. Vous pouvez aussi m'envoyer vos messages privés sur le forum (je me ferais un plaisir d'y répondre ^^).