Candidature Moderateur Mike Nelson

Partagez
    Mike-
    Moderateur
    Moderateur

Pseudo IG : Mike_Nelson
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Mike_Nelson
    Numéro Tel: Liste Rouge

Candidature Moderateur Mike Nelson

Message par Mike- le Lun 16 Fév - 20:38

Partie IC :

Prenom_Nom : Mike_Nelson

Votre level : 3 [ Presque 4 ]

Faction ou jobs : L.S.P.D

Nombres de plaintes sur votre personnage : Aucune.

Partie OOC :

Quels poste visé vous : Modérateur IG/Forum/TeamSpeak3.

Vos compétence : Apprendre au nouveaux joueurs les bases du RolePlay , Aider les fondateurs dans les taches du Forum , Surveiller le serveur , Toujours présent au Ts3

Votre âges : 16 ans [ Assez Mature pour ce poste ]

Votre pays de résidence : Maroc.

Vos heure de disponibilité : Tout les Jours, je joue presque 6/8heures chaque jours

Mon expérience :J'ai une énorme expérience en ce qui concerne les serveurs RolePlay, je connais très bien ce genre de jeu ''RP'' je joue depuis 5 ans dessus alors je suis plus un " débutant " J'étais sur plein de serveur connu mais je ne les citerais pas .
    Je suis sur GTA pour m'amuser et pouvoir aider les nouveaux joueurs qui débute , j'en parlerai plus dans ma Motivation

Qualités : Mature, Actif , Sérieux , Calme .

Comment avez vous connu le serveur : Grâce au site de vote [ Root-Top ]

Comment me contacter ? : Pour ce qui est de la joignabilité; vous pouvez me contactez n'importe quand lorsque je suis présent sur le serveur, donc n'hésitez pas à me poser vos questions/suggestions/discuter un peu par message privé, si possible.
    Je suis aussi de plus en plus présent sur TeamSpeak avec les joueurs ou je fais connaissance avec de très bonnes personnes. Vous pouvez aussi m'envoyer vos messages privés sur le forum (je me ferais un plaisir d'y répondre ^^).
    Et enfin, vous pouvez me joindre par Skype vous le Staff, je vous le donne que en privé pour éviter toutes sortes DDOS par les autres joueurs ou même les Spams/flood à longueur de journée...

Pourquoi rejoindre le staff  : Je voudrai être modérateur dans ce serveur, car je voudrai que le serveur soit a la hauteur des autres concurrents , et je veux surtout aider les gens a mieux améliorer leur RolePlay, je trouve que ce serveur a trés bon début au niveau des membres fidèle qui l'entour et qui sont toujours la présent pour remercier leur Fondateur d'avoir travailler si dur pour eux, Je RP depuis que j'ai 12Ans, Donc en ce qui concerne mon expérience au niveau du RolePlay elle est excellente, j'ai déjà été Admin Général/Modérateur sur plein d'autres serveur , je connais l'importance de ce poste , je ferais tous pour vous satisfaire et ne pas vous désespérer  Donc voilà j'espère être Pris en tant que Modérateur !

Depuis combien de temps jouez vous à samp ?: Depuis que j'ai l'âge de 12 Ans, Et la j'y vais avoir 17 Ans.

Votre occupation du forum : Je suis toujours connecté sur le Forum.

Sur votre temps de connexion, combien passez vous de votre temps a modérer : Je préféré aider les nouveaux joueurs au lieu d'aller jouer car ils sont ma priorité dans le jeu 99.9%

Mot de la fin : Je tiens à remercier encore une fois tous les joueurs et les membres du Staff qui se sont arrêtés pour lire ma candidature grand merci à vous.J'espère être pris dans le Staff en tant que Modérateur cela me ferait extrêmement plaisir, sur ce bon jeu à tous. Merci encore !
    Mike Nelson
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Re: Candidature Moderateur Mike Nelson

Message par RoccoShea le Lun 16 Fév - 23:03

Je vous annonce que votre candidature n'a pas était accepter.
    Raison : Motivé mais tu est trop nouveau pour entrer dans le staff.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 19:16