Recrutements modérateur B-ZONE Drake Wilson

Partagez
    DrakeW
    Moderateur
    Moderateur

Pseudo IG : Drake_Wilson
    Origine : Los Santos

Recrutements modérateur B-ZONE Drake Wilson

Message par DrakeW le Lun 16 Fév - 21:51

Bonjour/Bonsoir,
    Présentation IC

Prénom: Enzo
    Niveau scolaire: 3 ième
    Passion: Le foot-ball est un sport qui m'ambiance, c'est une passion pour moi.
    Ans d'expérience rôleplay/samp: 3 ans

Présentation OOC

Prénom Nom IG : Drake Wilson
    Niveau : 2
    Faction : Aucune
    Ancien rename : Aucun
    Ancienne/récente faction : LSPD - Lieutnant

Motivations

Lettre de motivations :

Je souhaiterais rejoindre l'équipe du staff afin d'améliorer le Rôleplay des joueurs tout en restant stricte dans mon boulot afin de favoriser le rôleplay pour améliorer les joueurs à être dans un serveur totalement sur l'IG.Je suis une personne mature, sociable,poli,ponctuel et sympas,je suis quelqu'un d'aimable. Etant sûrement prochainement un staff, je serrait régulièrement en duty à mes connexions afin de répondre au besoins de joueurs tout en restant aussi sur l'IC.Ayant quelques années voir mois de compétence en tant que staff, je requiert la responsabilité d'un modérateur. Un modérateur doit savoir gérer tout actes NO-RP, sanctionnée à tout moment pour chaque peine, il doit savoir répondre aux besoins, être autonome, être droit quand il est en aduty, il doit faire aussi preuve de maturité. Je suis une personne honnête, qui respecte sa tâche en tant que modérateur. J'essaie de m'entendre avec tout joueurs en le respectant, en lui laissant le droit de s'exprimer pour éventuel question. Je suis une personne qui peut parfois rigoler, mais je prends mon taff au sérieux pour satisfaire les réponses lors des /irc des joueurs ou des /report.

Ayant déjà fait parti de plusieurs équipe staff, ce poste est un poste à gérer avec prudence sur ses mots à ne pas faire un erreur dans la mauvaise humeur,c'est un poste auquel il faut faire preuve de respect, et c'est un poste au-quel il faut assumer les responsabilités. Je suis une personne qui ne quitterais pas la communauté pour des raisons d'avoir marre de me faire critiqué, je suis une personne qui accepte les critiques et qui essaie de en même temps d'offrir des sanctions de bien s'entendre avec les joueurs ainsi que les staffs.
    Je suis motivé à rejoindre l'équipe staff afin aussi de rester avec un forum propre et soignée, avec un teamspeak auquel le respect des règles est élevées.

Projets

Projets :

J'ai pour projet de répondre au questions régulièrement, d'augmenter le taux de modération sur le serveur. De faire communiquer les différents moyens de publicité pour le serveur, j'ai pour projet de nettoyer les NO-RP en les faisant comprendre leurs erreurs. J'ai pour projet aussi de modérer le forum en regardant les messages à ce qu'il y ai pas de message vulgaire ainsi je modérerais les post en me renseignant sur le joueur comme par exemple:
    - Un joueur qui reposte LSPD, alors qui l'a été refusé et qu'il doit attendre un tel temps d'attente par exemple.
    J'ai pour projet de maintenir les joueurs fidèle dans un monde totalement rôleplay, modérée et surveillé. Afin d'augmentée les connectés fidèles, poli et respectueux et d'entretenir un serveur qui pourrait touché un grand avenir.

Disponibilités

Disponibilités:

Je suis régulièrement connecté, si je devais me déconnecté pour tel raison pendant tel moment, je préviendrais en avance pour être sûr que celà ne posera pas problème. ( Si vous tenez vraiment à avoir mes disponibilités, dîtes le moi je le dirais)

Bien,merci d'avoir lu et à la prochaine sûrement!

LSPD Lieutnant| TS3: James
    Forum: DrakeW | IC: Drake Wilson
    Poste: Modérateur de B-ZONE
    Cordialement,
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Re: Recrutements modérateur B-ZONE Drake Wilson

Message par RoccoShea le Lun 16 Fév - 23:38

Votre candidature a était accepter, je vous invite a nous rejoindre sur le teamspeak afin de vous briefé.

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 16:45