Campagne électoral Moranzano

    Partagez
    avatar
    Anthony66
    Moderateur
    Moderateur

    Pseudo IG : Anthony_Moranzano
    Origine : Los Santos
    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/02/2015

    Campagne électoral Moranzano

    Message par Anthony66 le Mar 17 Fév - 19:38

    Les engagements de l'Union Democratique des Citoyens.



    Nos projets en général:


    Une sécurité sans faille

    Depuis plusieurs mois, le gouvernement de Los Santos a mis en place des dispositifs extraordinaires qui vont bientôt être operationel, ces dispositifs concerne la Los Santos Police Department.
    De ce fait, l'UDC souhaite CONTINUER le travail du gouvernement pour offrir à la ville de Los Santos la capacité de faire face à tout danger dans toute situation, par une augmentation budgétaire, matériels et l'assurance d'une activité 24h/24 pour les citoyens vivant à Los Santos.
    C'est pourquoi, nous nous engageons à renforcer l'intégralité des dispositifs de sécurité de la ville surtout dans les quarties sensible.
    Pour plus d'informations, merci de vous référer au chapitre des sociétés publiques.

    La prison fédérale de San Andreas et les délits    

    Le Gouvernement de San Andreas en accord avec la municipalité a fait construire une prison fédérale digne de ce nom dans la ville de Los Santos, cependant, cette prison manque cruellement d'efficacité puisque les délits sont toujours d'actualités en fort nombre par l'intermédiaire des gangs et mafias.



    Les trafiques et trafiquants

    La ville de Los Santos est touchée par la hausse de la délinquance et subit un pic critique dans sa lutte contre la criminalité.
    L'UDC souhaiterai concentré une forte mobilisation contre la drogue et les armes qui circulent trop fréquemment en ville, principalement dans les quartiers sensibles. Cela se disperse en deux points, le manque de travail, et le manque "d'AVENIR".
    La campagne des sociétés publiques permettrait aux habitants sans un sou de trouver un travail plutôt que de sombrer dans la criminalité et favoriser les éducations et stages entièrement gratuits et/ou payés par la Municipalité pour faire découvrir aux jeunes le monde futur et faire découvrir leurs capacités.
    Accessoirement, l'UDC ferait concentrer ses contrôles routiers et piétons aux abords des quartiers sensibles pour empêcher une partie des cargaisons illégales de pénétrer dans les zones à risques et stopper une partie du trafique.


    Le tribunal de Los Santos      

    Du à la multiplication des délits durant l'année 2014, la jurisprudence du tribunal a subit une forte baisse d'activité du au manque de moyens, principalement humains, c'est pourquoi l'UDC souhaite obtenir votre confiance pour renforcer les moyens du tribunal et obtenir une justice rapide, honnête et efficace ainsi que l'ouverture de divers bureaux d'avocats officialisés par le tribunal pour permettre à chaque citoyen d'obtenir une défense impartiale et non de devoir assurer sa propre défense sans un professionnel.



    Mise en place d'un cahier de doléance :

    La mairie mettra en place une salle spéciale dans sa propre enceinte où sera mis à disposition des citoyens , un cahier de doléances où chaque citoyens aura la possibilité de faire ses requêtes au maire et ainsi nous faire part de vos problèmes et de vos doutes . Les reformes et les projet seront basé ainsi sur les requêtes faites dans ce cahier pour nous permettre de ciblé les problèmes et d'agir pour le bien de la ville et de ses habitants .

    Les Taxes

    La taxe sont actuellement en hausse et défavorise donc les citoyens de Los Santos dans un cadre financier.
    L'UDC s'engage donc à baissé la taxe à un faible prix pour éviter les éventuels problèmes financiers dont vous pouvez être victime et augmenté les salaires.


    L'environnement

    Nous ferons de notre mieux pour faire de cette ville , une ville à la fois accueillante et vivable . Nous essayeront de faire de Los Santos une véritable station balnéaire et ainsi faire de la plage de Los Santos , un endroit de vacance et de tranquillité , avec la création de nouveaux centre d’intérêt, tel que des excursions en mer , de la plongée sous marine.

    Les FINANCES de la Ville

    Malgré le fait que l'Union propose d'augmenter les subventions des sociétés et la préservation de la taxe, vous devez savoir que nous avons avec nous des économistes nous permettant de surveiller les FINANCES de la ville, par conséquent, nous souhaitons à ce que vous nous accordez votre confiance en notre modèle économique qui préservera bel et bien les finances de la Municipalité en plus de vos propres finances !


    Une transparence concrète et une communication sans faille

    La municipalité et le bureau fédéral n'émit qu'un point négatif, le manque de transparence, en effet, il est rare d'être mis aux COURANTS de projets internes ou bien de fichiers d'archives comme il est possible dans tout autre ville américaine.
    C'est pourquoi, l'UDC souhaite mettre en place un bureau d'archives au sein de la MAIRIE pour que les citoyens puissent consulter les dossiers classés publiques et donc, connaitre tous les dossiers dits "classique" de la Municipalité dans un seul et même bureau réglementé par la sécurité de la Mairie et le Secrétariat général, qui permettra aux habitants de Los Santos de consulter ces archives 24h/24.
    Parallèlement, nous souhaitons offrir au Secrétariat de la Mairie des possibilités concrètes pour pouvoir tenir informer la ville des affaires de la Mairie et des projets en cours et, pour la première fois à Los Santos, ouvrir les portes de la Mairie pour que les citoyens puissent poser des questions à notre Secrétariat sur la ville en elle même.


    Cas-par-cas

    Les sociétés publiques : l'Hôpital All Saints      

    Actuellement, une société publique est élémentaire et capitale à Los Santos, nous parlons bien sûr de l'Hôpital municipal All Saints qui depuis des générations assure les sauvetages et les soins des citoyens de Los Santos.
    Cependant, actuellement, l'hôpital subit un cruel manque de moyens humains, dû à une forte augmentation des moyens financiers des sociétés privées qui attirent les habitants dans le besoin. L'UDC s'engage donc à fournir à l'Hôpital All Saints les revendications qu'ils souhaitent pour assurer le bon fonctionnement des médecins et ambulanciers qui sont capitales à la ville, surtout, l'assurance d'obtenir une ambulance, coûte-que-coûte, et pouvoir être opérer en cas de graves blessures.

    Los Santos Police Department : le service des plaintes    
    La Police de Los Santos est composé d'un fort effectif pour assurer la sécurité en ville, actuellement, ces agents effectuent très bien leur travail grâce aux moyens donnés par le gouvernement équipant les officiers de Police de matériel efficace pour prévenir les dangers et parer toute menace sur la ville.
    Cependant, un point reste plus ou moins flou, le service des plaintes, en effet il arrive à des personnes de reçevoir des réponses de leur plainte plusieurs semaines voir plusieurs mois après l'avoir demandée, et ce qui souvent empêche donc une ENQUÊTE d'avoir lieu.
    L'Union Democratique des Citoyens s'engage donc à assurer le bon fonctionnement du traitement des plaintes par une campagne plus attirante aux officiers de la LSPD, d'envoyer des agents de la municipalité assurer ce traitement et, bien sûr, fournir à l'Inspection du Travail l'accès aux plaintes concernant des sociétés.




    Et le Gouvernement en lui-même ?

    L'UDC a fortement confiance en l' Unity Special Security & Investigation et souhaite donc préserver les membres actuels pour éviter tout changement brusque pouvant affecter la confiance, le moral et les capacités actuelles des agents de l'USSI.
    L'USSI peut donc avoir confiance en l'Union pour qu'aucun changement d'effectif et de règlement ne soit effectuer et maintenant le Directeur actuel à son poste qui a déjà fait ses preuves dans les services.



      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 19:23