Mutation Lamar Cips

Partagez
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Mutation Lamar Cips

Message par RoccoShea le Ven 20 Fév - 18:44

Nom : Cips
    Prénom : Lamar

Adresse actuelle: 952 East Pacific, East Los Santos
    Numéro de téléphone : 7766

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Date et lieu de naissance : Vice City, 1982
    Permis possédé(s) : Conduire, arme & vol

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : Aucun Diplôme
    Expérience(s) professionnelle(s) : Agent Gouvernemental, Agent USSI & Commandant USSI
    Langues maîtrisées : Français (Base), Anglais et Japonnais (Moyen)

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

CipsL, 20/02/15 à 18h40 :

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Je présente ma mutation au sherrif Stocker, afin de pouvoir intégrer la police department de Los Santos, pour les plusieurs raisons, je sais que l'effectif de votre police ce réduit de plus en plus, aujourd'hui nous avons besoin surtout d'une police en voyant ça, je ne peut que vous solliciter mon aide. Je respect beaucoup trop ce service de police pour le voir tombé ou ne pas le défendre. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre service afin de vous aidez dans vos taches et former toutes personnes voulant entrer dans ce service. J'espere sherrif Stocker, que vous accepterait cette demande et aussi mon aide.

Cordialement Cips Lamar

INFORMATIONS

Les permis et carte identité vous serons demander l'ors du rendez vous avec le service de recrutement, cela ne serre à rien de les mettre dans le dossier.

OOC:

Prénom IRL: Steven
    Age IRL: 18 ans, 1 mois, 1 jours, 3 heures et 17 secondes

Logan Stocker
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Logan Stocker
    Origine : Los Santos

Re: Mutation Lamar Cips

Message par Logan Stocker le Ven 20 Fév - 18:54

Nous avons étudier votre dossier et j'ai le bonheur de vous annoncer que vous correspondez tout à fait à ce que nous attendons.
    Votre demande de mutation à été accepté, votre rang dépendra donc de votre ancien poste.

Mes sincères salutations.

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:00