W/S GANGSTER DISCIPLES

Partagez
    OG Smoke
    Membre
    Membre

Anciennement : Inglewood Blocc OG Member
    Pseudo IG : Jamal_Kentwood
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Jamal Kentwod
    Numéro Tel: N.A

W/S GANGSTER DISCIPLES

Message par OG Smoke le Ven 20 Fév - 22:21

GANGSTER DISCIPLES (AKA 3HUNNA OR GD'S)

Un nouveau crew voit le jour à Los Santos. Originaire de Chicago, les Gangsters Disciples se sont installé dans cet ville pour des problèmes personnelles. Ce gang est à ce jour l'un des plus violent de l'Etat de Californie.. Il n'hésite pas à régler ses comptes par le billets des armes, o peut dire qu'ils n'ont pas froid aux yeux. A peine arrivé que le gang s'approprie plusieurs territoires et devient l'incarnation de la peur pour plusieurs autres crew de Los Santos qui était déjà imprégné avant eux en ville.. Les gangmembers du gangs sont reconnaissable par leur tatouages et bandana noir et bleu ainsi que leur maillot de basket de l'équipe des Bulls de Chicago.

Los Santos: Nouvelle fusillade Inglewood[/color

Dans la soirée du 05/01/2014, une fusillade à éclaté dans le quartier de Inglewood. Cet fusillade n'aurait pas durer longtemps et les criminels aurait pris la fuite très rapidement. Un voisin qui à tout vu par la fenêtre a pu témoigner :

Une bande de jeune afro-américains qui venait ici, devant chez moi, le motel d'Inglewood et a aperçu deux jeunes hispaniques assis contre un mur. Les jeunes afros-américains ont commencé à insulté les hispaniques, les hispaniques se sont levé et la les 4 afro-américains se sont saisit de leur 9mn et ont ouvert le feu sur les hispaniques, puis ils ont rapidement pris la fuite en courant vers le skate-park.. J'ai appelé la police mais les criminels n'ont pas été retrouvé et les hispaniques ont décédé sur place, un des deux a été touché à la tête.. Au début ils rigolaient et se charrier et aujourd'hui ils en sont venu au armes.. Je ne comprends pas.

Yô moi c'est Jamal, j'ai 19 ans et j'débarque avec mes frères sur Los Santos.. Comment sa j'arrive d'où? Hmm.. j'viens d'Chicago mec! La ville du grand banditisme! J'm'installe à Los Santos parce-que sa sert à rien que les GD's se regroupent tous sur Chicago, faut élargir notre business alors maintenant j'mène une troupe de négro à Los Santos. P'fahah comment sa tout les territoires sont pris? Rien à foutre on s'installe à l'Inglewood Motels et on va rafler tous ces putains d'territoires un par un, j'baise tous ses fils de putes, personne ne fera l'malin avec moi!

TO BE CONTINUED.. ((A suivre InGame))

Au sein de la Folk Nation, il y avait à l'origine de nombreux gangs qui avaient tous leurs propres gang en couleurs, signes de la main et organisations. Bon nombre de ces gangs ont signé une charte et fusionné pour créer la Folk Nation. La nouvelle organisation s'est formée le 11 novembre 1978 dans la prison du Illinois Département of Corrections. Peu de temps après, la People Nation a été formée pour contrer la Folk Nation. Larry Hoover, chef de la bande des Gangster Disciples, a eu l'idée de créer la Folk en persuadant de nombreux dirigeants de gangs noirs, de gangs blancs et de gangs latinos de Chicago de se rejoindre.

RAP

Combats de rue

Tags

Prise de territoire

Deal

Trafique d'armes et stupéfiant

Descente et drive-by sur gangs ennemies.

ETC..

Tout d'abord, favorisez les personnages jeunes, pas plus de 15 ans pour une approche car au début on va RP des jeunes gens pas direct des gangmembers qui drive-by tous les jours une autre faction FO OKLM.. Non si vous venez pour sa, rebroussez chemin je favorise le RP évolutif. Tout d'abord y'aura un PNJ que je jouerais souvent en /do dans le quartier, il s'appelera "le Duc", sa sera un ancien membre de gang à Chicago, qui s'est enfuit en direction de Los Angeles parce-que c'était devenu la merde chez lui.. Il nous racontera des histoires de sa jeunesse quand il a commencé à devenir un pseudo-gangster, ils nous apprendra des trucs et tout l'reste, grâce à lui on deviendra des gangmembers. Vous pouvez jouer un membre d'origine afro-américaine, asiatique ou alors blanc. Vous pouvez jouer un hispanique mais sa sera vachement plus chaud à entrer dans l'gang.

Approchant : Negrillon/Moggow/Habitant.

C'est quelqu'un de nouveau, on apprend à le connaître et on le test sur plusieurs points, voir si il a les couilles pour être l'un des notres.

R1 : Tiny Gangster

Il a fait ses preuves, il commence à être connu, ce type la continue son taff et fais son business, il test des petits de temps en temps et vends pour l'Original TIny Gangster. Il fait aussi partie de l'une des équipes des Original Tiny Gangster.

R2 : Original Tiny Gangster

Il est bien vu au sein du quartier et en apprends plus chaque jour sur la famille. Il gère une équipe de Tiny Gangster dans une section bien distinct des autres. (ex : cambriolage, braquage, racket, vente de stupéfiant, trafic d'armes). Il a du respect dans le crew.

R3 : Baby Gangster

Le Baby Gangster est chargé de fournir les OTG en cas de besoin, un Bbay Gangster est basé sur le trafique de stupéfiant, c'est un dealer assez respecté au quartier et au sein de l'organisation.

R4 : Original Baby Gangster

Un OBG est chargé d'une équipe de BG mais cette fois-ci toujours basé sur le trafique de stupéfiant, ce sont les gérants d'une équipe de deals, ont leur attribuent une équipe et un territoire, avec un stock chaque semaine et une somme à donner, si le délai écoulé l'argent n'est pas rassemblé, il doit payé lui même. l'OBG est respecté au sein du crew et a plus de liberté que d'autres.

R5 : Gangster

Le Gangster ou G est le deuxième gérant du quartier, il a les mêmes libertés, droit et devoir que l'OG. Il doit refournir les OBG et re-passer des commandes auprès de la mafia pour re-fournir le quartier et pour que le business fonctionne correctement et suivent le "train-train" quotidien.

R6 : Original Gangster

L'OG est l'homme le plus respecté du gang ainsi que le plus ancien. Il gère tout le quartier et le business qui s'y trame, il organise toute sorte d'activité et on lui obéit au doigts et à l’œil celui qui lui manque de respect il finit au fond du caniveau avec une balle dans la caboche. Même pas la peine d'y penser à faire le malin avec lui parce-que sinon tu reverras plus l'jour. Il gère n'importe quel business et refournit le Gangster qui doit à son tour fournir l'OBG etc..

Je tiens à dire tout simplement que je suis seul mais je vous jure que j'ai une envie et une patate j'pourrais RP seul sans problème en attendant d'avoir des approches et d'attiré des gens, j'vous demande de me laisser cet chance mais si un des critères n'est pas respecté c'est seulement les membres, merci d'avoir lu bonne soirée.

((Récupération de compte à venir))

Dernière édition par OG Smoke le Ven 20 Fév - 22:40, édité 1 fois

------------------------------------------------------------

Gangster Disciples

#3HUNNA
    Invité
    Invité

Re: W/S GANGSTER DISCIPLES

Message par Invité le Ven 20 Fév - 22:28

Jolie candidature bien détaillé je trouve pour moi sa sera pour!

Cordialemt Paolo,Bon jeux!
    OG Smoke
    Membre
    Membre

Carte d'Identité IG

Message par OG Smoke le Ven 20 Fév - 22:34

Je te remercie m'haha, j'attends que Richy viennent bavé et voilà, pour info on s'installe au motel d'idlewood proche de la pizz.

Gangster Disciples

#3HUNNA
    OG Smoke
    Membre
    Membre

Carte d'Identité IG

Message par OG Smoke le Sam 21 Fév - 18:38

P'tit up j'suis impatient de ton avis Richy.

Gangster Disciples

#3HUNNA
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips

Message par RoccoShea le Sam 21 Fév - 22:05

Jolie poste franchement sa parle beaucoup, tu est seule pour faire le gang ?
    OG Smoke
    Membre
    Membre

Carte d'Identité IG

Message par OG Smoke le Sam 21 Fév - 22:15

Non j'ai des personnes qui m'ont rejoins la, manque plus que le script et on est chaud patate!

Gangster Disciples

#3HUNNA
    1upztw
    Membre
    Membre

Anciennement : Tupeuxpastest
    Pseudo IG : Kayton_Dawkins

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Ashley_Brittney
    Numéro Tel: 4012

Message par 1upztw le Sam 21 Fév - 22:16

Pour Smile

OG Smoke
    Membre
    Membre

Carte d'Identité IG

Message par OG Smoke le Sam 21 Fév - 22:18

Thx Kayton Wink

Gangster Disciples

#3HUNNA
    Richy
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Pseudo IG : Richy_Alonso

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A

Message par Richy le Dim 22 Fév - 1:34

Accepter

Cordialement , Richy.
    OG Smoke
    Membre
    Membre

Carte d'Identité IG

Message par OG Smoke le Dim 22 Fév - 10:15

Merci beaucoup, en attente des droits forums de ma partie + script ingame.

Gangster Disciples

#3HUNNA
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 10:44

Sujet Lock

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 19:18