Calmer le jeux.

Partagez
    Tyron_Drew²
    Nouveau
    Nouveau

Pseudo IG : Tyron_Drew
    Origine : Los Santos

Calmer le jeux.

Message par Tyron_Drew² le Sam 21 Fév - 0:34

Je sais pas si vous aussi, mais j'ai remarqué que c’était un peut beaucoup la guerre civile, les gens ce battent pour rien, c'est limite la fusillade toute les heures. Sans parler des gang qui passent plus de temps à braquer que a dealer. (qui est censés être leur activité principale, sauf erreur de ma part)
    Etant membres de Groove Street, je n'aie pour autant jamais kill de ballas IG, j'essaye de rester le plus RP possible. (j'entend par la de pas embrouiller tout le monde qui ne sont pas habillé en vert) Mais pourtant cela n’empêche que je peut pas sortir dehors 5 minutes sans me faire embrouiller avec un autre gang et par la suite me faire kill. J'ai remarquer cette fâcheuse tendance aussi au sein de notre factions (groove street). Désoler mais pour les flics c'est pareille, il t’arrête, sans motif particulier, te mettes les menottes, et quand tu leur demande la raison il te braque.
    Sans parler des fêtes à l'Alhambra qui se termine a chaque fois en effusion de sangs.
    Je pense que le problème viens aussi tu faite que il n'y a très peut de civile ordinaire, je dis par là que il n'a aucune appartenance particulière dans une faction illégale.
    Voilà pourquoi je compare ça a une guerre civile.
    Ont aurais dis que la vie n'a absolument aucune valeur. (ce qui pour moi est un concept du RP)
    Les membres des gangs fonce tête dans le tas. Mourir dans le jeux semble banale.
    Je suis sur que si ont proposé 3000$ a n'importe qui pour qu'il meurt IG, il le ferais.

Voilà je trouve que c'est pratiquement impossible de pratiquer du vrais RP, comme ça.
    Et étant donné que je me suis inscrit ici pour pratiqué du RP, je me sens obligé de vous parler de ça. Je peut concevoir être chiant avec ça, mais es-ce que je suis le seul a qui sa gave de voir ça ?
    Woods-Andrews
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Woods_Steeward

Re: Calmer le jeux.

Message par Woods-Andrews le Sam 21 Fév - 10:28

Je suis d'accord avec toi , et je pense parler de ceci dans le staff (et surtout au flics et au ballas)

Merci de ton avis
    Antonio_Ramirez
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Antonio Ramirez

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Antonio_Carlos
    Numéro Tel: N.A

Message par Antonio_Ramirez le Sam 21 Fév - 20:00

Pour mon gang, nous restons à 1 braquage par jour, pour ma part je ne trouve pas ça excessif. Nous essayons de dealer au plus que l'on peut, seulement je suis d'accord avec toi, la plupart des joueurs du serveur se trouvent dans une faction illégale, et peu se trouvent à la LSPD, ce qui rend la tâche plus difficile. Personnellement je vais embrouiller un membre d'un gang ennemi que s'il vient dans notre QG, ce que faisaient beaucoup les grooves, mais ils se sont calmés à ce niveau, ou bien en brawl. Si un membre a une embrouille avec quelqu'un, forcément je vais venir le défendre, mais sans plus, je chercherais pas le brawl général. A en parler avec les autres membres des différents gangs.
    Mike-
    Moderateur
    Moderateur

Pseudo IG : Mike_Nelson

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Mike_Nelson
    Numéro Tel: Liste Rouge

Message par Mike- le Sam 21 Fév - 21:02

Tous a fait raison !
    J'ai rien a ajouté de plus , on verra ça dans la prochaine réunion
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 11:26

Alors tu a tout a fait raison,sa ressemble a une guerre civil et je comprends les joueurs qui se plaignent,je tient a rajouté aussi que cesyt pour sa que nous avons interdit les armes en Lp avant 23h00 parceque sinnon notre serveur serai plud un rp mais un serveur dm.Pour les confits entre gang seulement les Brawl avec arme blanche sont autorisés pour arrêté celà il faudrai des joueurs qui sois motivé par le rp Lspd parce que je trouve. que ce n'est pas le cas de beaucoup de gens sur ce serveur voilà nous allons eh parler avec le staff merci de ton poste

Cordialemt Paolo,bon jeux a toi
    Rayan_Sanchez
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Rayan_Sanchez

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Numéro Tel: N.A

Message par Rayan_Sanchez le Dim 22 Fév - 11:58

Je suis entièrement d'accord la dessus !Même si je trouve que depuis qu'on n'a plus le droit d'aller dans les qg adverse cela c'est bien calmer !! Les peux de membre de la lspd sont souvent la pour faire chier avec des contrôles inutile par contre quand il y a des guerres de gang ou brawls il y a jamais personne.. Je trouve sa dommage .. Et oui il y a trop de personnes qui son dans les gang et pas asse de civile c'est dommage ...

------------------------------------------------------------

GROOVE STREET 4 LIFE cheers  Cool
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 12:18

Tu a raisons il n'y a pas beaucoup de civil mais c'est peut etre parceque. Les leaders faction reçrute deq personne impeu trops tôt.je vais eb parler avec le staff

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:55