Plainte contre Mike_Nelson et James_Dean

Partagez
    Steven_Walter
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Steven_Walter
    Origine : Los Santos

Plainte contre Mike_Nelson et James_Dean

Message par Steven_Walter le Sam 21 Fév - 18:33

Bonsoir, alors que je traînais dans les rue avec ma moto blanche,je vois plusieurs hommes avec des battes et une femme avec un flingue,
    et le plus important un homme à terre (Marc_Lewis), ensuite je me cache a un endroit loin et je saisie le numéro de la police, ils viennent rapidement
    une voiture avec deux hommes dedans et un hélicoptère, le shérif. Ils interviennent des le début et retrouvent que le témoin et un des suspect.
    Ensuite, le suspect surgit et monte a l’arrière de ma moto sans rien que je lui disent et les flics commencent à tirer sur moi et sur la moto
    alors que je ne suis pas dans le coup. Je m'avance avec la moto devant les flics afin qu'ils le descendent afin de les aider. On m’arrête, la victime Marc_Lewis
    dit au flic que je suis innocent et que j'ai rien fait, mais les flics ne l’écoutent pas. Ensuite je coopère
    on me dit je suis en état d'arrestation pour aide a un suspect délit de fuite, je suis alors fouiller au commissariat, puis ces deux flics me mettent en taule
    sans même qu'ils m’écoutent, je leurs crient afin que je m'explique mais sans réponse.
    J'effectue une taule pour 300 seconde si mes souvenirs sont bons et une amende de 500$. Je sors, puis je part demander une explications au deux policiers mais sans réponse.

Résumé : Je me fait arrêté pour aide a un suspect, alors que c'est moi qui a appeler les flics afin d'aider la victime mais on m'arrentent parce que un
    suspect est monter sur ma moto et que je n'es même pas bouger. Ensuite, les flics m'ont mit direct en prison sans que je m'explique, dans la vraie vie il y a une interrogatoire
    non ?.   Je dirais que ces deux policier ne sont pas compétant

Merci de Votre compréhension, sur Ce Bon jeux Sur :

Steven_Walter
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Steven_Walter

Re: Plainte contre Mike_Nelson et James_Dean

Message par Steven_Walter le Sam 21 Fév - 18:36

Les Screen_shot Ne servent un peu à rien Désolé

Merci de Votre compréhension, sur Ce Bon jeux Sur : B-Zone ROLEPLAY
    Logan Stocker
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Logan Stocker

Message par Logan Stocker le Sam 21 Fév - 18:53

Effectivement les screens ne montrent absolument rien, à part le fait que tu fais beaucoup de OOC en scène. Si il y a bien une personne à sanctionner ici c'est bien toi.
    Pour les tires, on a seulement tirer dans les pneus de ta moto car tu étais en infraction et que tu essayais de t'enfuir.
    Ensuite, si tu pense que l'arrestation est injustifié, tu à le droit de te plaindre mais dans le jeu, tu dois demandé un procès pour qu'on rejuge ton arrestation et pas te plaindre OOC sur le forum...

Sur cette plainte personne ne sera sanctionné.

Bien, j’espère que tu m'a compris, sur ce, bonne continuation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 19:10