Cadidature Marc_Lewis

Partagez
    abdelh
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Marc_Lewis
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Numéro Tel: N.A

Cadidature Marc_Lewis

Message par abdelh le Dim 22 Fév - 14:02

Nom :Lewis
    Prénom: Marc

Adresse actuelle:120 rue de la Paix
    Numéro de téléphone : 7682

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Date et lieu de naissance :19/01/1998 Hospital All Saint General, Los santos
    Permis possédé(s) : conduire, Arme (en cours)

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : Securité civil , Bac +4
    Expérience(s) professionnelle(s) : 2 ans de Securité civil, 3 ans a l'arme National
    Langues maîtrisées :Français Anglais Espagnol Allemand

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Signature, lieu et date :

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Votre motivation ici.
    C'est avec une joie immense que je me permets de vous adresser ma candidature pour obtenir une place de cadet au sein du commissariat de Los Santos que vous dirigez .
    En effet, ayant passé avec succès le concours de formation de cadet dans mon ancien établissement ou j'ai été engagé jusqu'à devenir sergent , je souhaiterais mettre mes acquis et mes compétences au service de votre commissariat. Je suis doté d’un bon sens relationnel, je sais m’adapter a n'importe quelle situations et aux différents interlocuteurs afin de gérer les situations de crise avec calme et discrétion. Mon hétéroclisité est également l’une des qualités que j’ai pu développer durant ma formation ce qui me permet d'être un homme a qui on peut confié plusieurs taches disparates . Je suis aussi capable d’assurer la surveillance des lieux publics ou de gérer des foules durant les rassemblements, je suis également à même de verbaliser les coupables d'infractions diverses. Je possède une très bonne condition physique puisque je pratique un sport de combat de manière journalière , qui peut me permettre d'intervenir efficacement sur le terrain et de gerer au mieux les prévenus , ainsi qu'une excellente condition mentale me faisant jouir de la possibilité de faire face aux situations délicates à ne point confier aux personnes qui n'ont pas les pieds sur terre . Trève d'autocongratulation, mais je pense pouvoir correspondre au profil que vous recherchez étant donné que j'ai les compétence plus que requises, venant d'un centre de formation réputé, celui de San Diego. Cette formation passée m'aidera, et je l'espère, à m'intégrer rapidement dans vos rang et sans nul soucis afin de respecter la hiérarchie de votre établissement. Je pense par conséquent être sans aucun doute la personne qu'il vous faut, je suis très motivé par les différentes activités de la profession, j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer très prochainement au cours d’un entretien, qui je l'éspère aussi débouchera sur une note positive .
    Avec l'espoir que ma candidature ai retenu favorablement votre attention, je vous prie de recevoir,
    Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    INFORMATIONS

Les permis et carte identité vous serons demander l'ors du rendez vous avec le service de recrutement, cela ne serre à rien de les mettre dans le dossier.

OOC:

Prénom IRL:
    Age IRL:
    Logan Stocker
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Logan Stocker
    Origine : Los Santos

Re: Cadidature Marc_Lewis

Message par Logan Stocker le Dim 22 Fév - 17:42

Bonjour,Bonsoir

Après une longue durée d'analyse voici la réponse officiel et définitif pour cet candidature: Après avoir pris un temps de réfléction, l'équipe de la LSPD a choisit de vous retenir au sein de l'équipe. Un entretien aura lieu afin de vous affecter au sein de l'effectif.
    Rendez vous au poste de police dès que possible.

Je vous prie d'agréer mes salutations

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 21:56