Plainte contre le nouveau gang

Partagez
    Rayan_Sanchez
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Rayan_Sanchez
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Numéro Tel: N.A

Plainte contre le nouveau gang

Message par Rayan_Sanchez le Dim 22 Fév - 16:39

*Pseudo IG :Jamal_kentwood ;Ashley_Brittney;Jason_Kaegan;Maxwell_Stanford
    *Nom du Plaignant :Rayan_Sanchez
    *Nom du/des témoin(s) :Corentin_shinger ;Nicolas_Gordon Et tous les autre groove
    *Preuve(s) :
    Version des faits :Donc voila sa commence a me casser les couilles la se nouveau gang ou cher même pas se que c'est mais il nous dm comme sa dans notre QG !Il m'on tuer moi au moins 3 fois dans mon qg ! Il on dm pratiquement tué tous les membres de mon gang.
    Pour ma part premier coup: J’étais absent du jeux. Quand je suis revenue j’étais a mon qg sur ma moto a peine je suis descendue il m'on tabasser comme sa. Bon sur ce coup j'ai pas étais malin je me suis heal ! J'ai etais jail pour sa sauf qu'il avait pas le droit d’être dans mon qg !

Deuxième coup : J’étais entrein de parler avec Corentin et il y avait des grooves derrière moi et la une voiture avec deux type Jamal et Jason un qui drive by et qui a buter Nicolas et encore une fois dans mon qg et de plus drive bye !

Troisième coup: 5-10 minute après qu'il est tuer Nicolas il sont revenu encore avec des aks et nous on tous buter dans le qg !
    Quatrième coup : Ya pas 20 minutes de cela j'arrive dans mon qg en moto ils étaient encore la en train de dm mes gars et moi par la même occasion.

Je me plaint a mon nom mais aussi a celui des Grooves car il y aura peux etre que moi qui vais poser une plainte mais il nous on pratiquement tous buter en no rp !
    Voici la liste des faits qu'il on réaliser:
    -Drive by
    -Dm
    -Intrusion qg ennemie

De plus a plusieurs reprise Richy avait mi des annonce du genre les prochains qui dm des gens de gangs ennemie a l'arme je raze sa faction et il on continuer !

Quand cela arrivent a plusieurs reprise sa devient chiant et sa casse tous le jeux de plus je les reports a chaque fois et il on jamais de sanction !

------------------------------------------------------------

GROOVE STREET 4 LIFE cheers  Cool
    Jason_Lewis
    Nouveau
    Nouveau

Pseudo IG : Jason_Lewis

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Numéro Tel: N.A

Re: Plainte contre le nouveau gang

Message par Jason_Lewis le Dim 22 Fév - 16:47

C'est vrai et j'était la.
    Logan Stocker
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Logan Stocker

Message par Logan Stocker le Dim 22 Fév - 17:05

Bien, les screens sont viables, le gang en question va recevoir un gros avertissement, au bout de trois avertissement ce gang en question pourra être dissout.

Bon jeu à vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 8:49