Candidature de Jack_Oneill Poste de Cadet

Partagez
    Jack_Oneill
    Nouveau
    Nouveau

Pseudo IG : Jack_Oneill
    Origine : Los Santos

Candidature de Jack_Oneill Poste de Cadet

Message par Jack_Oneill le Dim 22 Fév - 23:15

Nom : Oneill
    Prénom : Jack

Adresse actuelle: Hotel Saint Jefferson
    Numéro de téléphone : Indéterminé

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e)- Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Date et lieu de naissance : 29/11/1991 Los Santos
    Permis possédé(s) : En cours D’acquisition ( Voiture )

Diplôme(s) obtenu(s) PSC1 2010 , Pompier Volontaire :
    Expérience(s) professionnelle(s) : 2 ans de travail chez Insecure tec , en, temps que Vigile  
    Langues maîtrisées :Francais

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Signature, lieu et date : /me signe , Los Santos 22 Février 2015

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Suite au divers poste que j'ai occupé dans différent service de l’état de Los Santos , je me tourne aujourd'hui vers vous , pour postulé en temps que Cadet , en effet au vues de mon expérience professionnelle je pense être le candidats parfait pour l'intégration au sein de votre service , mon esprit d'équipe mais aussi ma force de persuasion serons faire la différence, je sais aussi bien travaillé en équipe que de Façon autodidacte , je sais m’investir et prendre des Initiative ,

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste a votre entière disposition pour tous rendez vous a l'heure et la date qui vous conviendrons  .

INFORMATIONS

Les permis et carte identité vous serons demander l'ors du rendez vous avec le service de recrutement, cela ne serre à rien de les mettre dans le dossier.

OOC:

Prénom IRL: Jack
    Age IRL: 23 ans
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Numéro Tel: N.A

Re: Candidature de Jack_Oneill Poste de Cadet

Message par RoccoShea le Lun 23 Fév - 1:06

Votre candidature a bien était retenu, nous allons vous contacter pour de prendre rendez-vous afin de s'entretenir. Nous vous contactons au plus vite par téléphone.

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:44