Candidature de Corentin_Shinger pour LSPD

Partagez

CorentinWeb
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Dems_Jinher
    Origine : Los Santos

Candidature de Corentin_Shinger pour LSPD

Message par CorentinWeb le Lun 23 Fév - 2:32

Nom : Shinger
    Prénom : Corentin

Adresse actuelle: 8637
    Numéro de téléphone : 8637

Situation familiale : Célibataire (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Date et lieu de naissance : Los Santos le 15/02/1998
    Permis possédé(s) :

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : Bac Scientifique criminels en 2009
    Expérience(s) professionnelle(s) : Etant ancien pilote de rallye je sais controler ma voiture, les armes ect...
    Langues maîtrisées : Anglais,Espagnol,Latin, Français

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Signature, lieu et date : à Los Santos le 18/03/2006

LETTRE DE MOTIVATION
    Monsieur, Madame,
    je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la LSPD. Je suis une personne sérieuse, aimable et toujours à l'écoute des autres. Mes études en sont là preuve. Vous pouvez vous demander quel intérêt je porte à entrer dans la police après avoir fait des études en informatique. L'explication à ceux-ci, est simplement le fait que mon objectif est de rentrer plus tard au FBI. C'est pourquoi je ferais tout pour obtenir le grade de sergent. Il est possible que durant ma carrière, je change d'avis et que je sois motivé pour aller plus loin. Je vous envoie cette lettre en ayant cette objectif en tête. Je pars vainqueur et ferais tout pour l'être vraiment. J'espère aussi pouvoir vous apporter de l'aide en matière d'informatique si cela se présente. Pour ce qui est des conditions physiques, rien ne vaut un belle entrainement. D'ailleur je travaille en se moment à LSS qui m'oblige à rester debout tout une journée. Ceci fait de moi une personne résistante physiquement. Mais aussi moralement, quand on fait face à une personne vous provoquant, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.

Madame, Monsieur,

Votre motivation ici.

Aprés été garde du corps au gouverneur, je veut passer a l'acte. Je suis trés actif, sérieux, je ne manquerais jamais de respect. Je poste ici pour devenir Officier ci je suis engager je ferrais de mon mieux. Merci

INFORMATIONS

Les permis et carte identité vous serons demander l'ors du rendez vous avec le service de recrutement, cela ne serre à rien de les mettre dans le dossier.

OOC:

Prénom IRL:Corentin
    Age IRL:14 ans

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 20:57