Presentation d' Antoine Darssers

Partagez
    Antoine_Darssers
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Antoine_Darssers
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Antoine_Darssers
    Numéro Tel: 6020

Presentation d' Antoine Darssers

Message par Antoine_Darssers le Mar 24 Fév - 7:26

Je suis né à Belfast un beau matin de printemps , ma mère était irlandaise et mon père un galant français comme on n'en fait peu , j'en tire mon prénom assez longtemps regretté . Elle était médecin et lui informaticien . Les années passèrent et je suivit ses pas , mais de l'autre côté de la barrière . Je crackais , hackais , ... Lors de mes débuts , je me suis fait prendre plusieurs fois , puis évitant à ce que ça ne se reproduise, je me perfectionna devant un des meilleurs de Belfast .  .

L'IRA m'a un jour contactée , intéressée , elle m'offrait un beau salaire pour seulement quelques Clicks . Les choses se sont finalement détériorées , plusieurs hommes se sont fait arrêtés et une partie du réseau d'arme que je couvrais fit démantelé.De peur de me faire impliquer par la Garda Síochána na hÉireann ( la police Irlandaise ) j'ai quitté Belfast pour Los Angeles et les RIRA , une branche  secondaire de l'IRA  .

Là , ils m'ont longtemps employé aux renseignements . Après plusieurs années je suis entré dans le cercle de décision . Je ne suis pas comme tout les autres , je ne sais ni magner un flingue ni dealer , mais peux faire bien plus mal .
    Darssers

Je me présente , Antoine , j'ai 15 ans , je me trouve souvent et sans vouloir me vanter assez mature pour mon âge .
    J'habite en Belgique pas bien loin de la frontière Française .
    Passionné de jeux vidéo depuis mon enfance , j'ai découvert le rôle play il y a 3 ans et depuis je ne le quitte plus ;
    C'est une façon de jouer impressionnante qui dépasse toute les autres expériences en matière de jeux ( selon moi bien sur ).
    J'adore discuter de tout et de rien , passer de bon moment est mon seul enseignement .
    Bon jeu .
    Antoine

Dernière édition par Antoine_Darssers le Mer 25 Fév - 14:19, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Re: Presentation d' Antoine Darssers

Message par Invité le Mar 24 Fév - 9:20

Jolie:Thread,bien détaillé bravo a toi

Ccordialemt Paolo.
    Jack H
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Jack_Harkness
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Jack_Harkness
    Numéro Tel: N.A

Message par Jack H le Mar 24 Fév - 15:37

Mdr Antoine, ce thread balancé a l'arrache une demi heure avant les cours xD
    Après pas mal comme histoire, mais si tu pouvais éditer ton post au fur et a mesure pour détaillé un peu ton profil ça serait parfait!

------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 2:44