•|Dossier de recrutement|• West Nordhood N°69110

Partagez
    West Nordhood
    Nouveau
    Nouveau

Pseudo IG : West_Nordhood
    Origine : Los Santos

•|Dossier de recrutement|• West Nordhood N°69110

Message par West Nordhood le Mar 24 Fév - 12:43

Nom :West
    Prénom : Nordhood

Adresse actuelle:4th Motel
    Numéro de téléphone :8777

Situation familiale : [•Célibataire•]- En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Date et lieu de naissance :1994 St hopital SF
    Permis possédé(s) : Conduite Averer de l'academie de police

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : bac pro secu prevention 2005
    Diplome de l'academie de police 2013

Expérience(s) professionnelle(s) : J'ai fait 5 ans dans l'academie de police de San Andreas et j'ai obtenue leur diplome puis j'ai realise 2 ans comme vigils
    Langues maîtrisées :Francais Anglais Arabe Espagnol

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Signature, lieu et date : 12/02/15

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Bien le bonjour a vous
    Je souhaite m'engage dans la police pour realise un reve de gosse et pour nourrir ma famille les temps sont dur dans cette ville pour l'economie ansi que pour la criminalite hier meme mon voisin s'est fait cambrioler bref treve de bavardage je veux reelement rejoindre votre unite de police j'ai fait temps d'anne d'academie de police pour enfin ecrire mon Curiculum vitae devant vous j'ai realise une comment dire approche au poste de police et j'ai decouver une reelle cooperation entre membre je suis relement motive

INFORMATIONS

Les permis et carte identité vous serons demander l'ors du rendez vous avec le service de recrutement, cela ne serre à rien de les mettre dans le dossier.

OOC:

Prénom IRL:Yanis
    Age IRL:15

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 2:45