Curriculum vitae Blaze Wilson

Partagez
    Blaze_Wilson
    Membre
    Membre

Pseudo IG : Blaze_Wilson
    Origine : San Fiero

Curriculum vitae Blaze Wilson

Message par Blaze_Wilson le Mar 24 Fév - 17:09

Nom :Wilson
    Prénom :Blaze

Adresse actuelle:15 th Gonton
    Numéro de téléphone :7029

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Date et lieu de naissance :25/09/1990
    Permis possédé(s) : Conduire

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : cqp agent de prévention et de sécurité le 25 septembre 2005 et obtention du BAC pro le 4 mais 2009
    Expérience(s) professionnelle(s) : CDD d'agent de sécurité , Contrat Terminer depuis juin 2012
    Langues maîtrisées :francaise

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Signature, lieu et date : Wilson Le : 24/02/2015

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

je suis Blaze Wilson je vous envoie cette lettre de motivation aujourd'hui le 24/02/2015 a 17 h 09 Pour vous faire part de mes motivations

Je suis motiver inspirer par le métier de policier Depuis tout petit , je suis dynamique je redouble d'effort Resistant a tout problème

Désirant assurer un environnement sécurisé et sain pour chacun de mes concitoyens, je pense que ma réactivité, mon envie d'apprendre, de faire respecter l'ordre et d'appliquer un travail rigoureux ne pourraient être que des avantages pour vos services. Le danger ne me faisant pas reculer devant mes objectifs, ceux m'accompagnant pourront compter sur un collègue fidèle et courageux pour ainsi protéger chaque intégrité physique ou matérielle de notre pays.

Patient A l'écoute de mes suppérieur , Donc jais pratiquer plusieurs stage dans la police et jais trouver le métiers que je veut faire ,Pourquoi la police car c'est un métier au service et au contact des usagers,

goût pour l'ordre et la justice, aspect militaire Je vous pris de bien vouloir accepter mais sincère Salutation les plus distinguer

INFORMATIONS

Les permis et carte identité vous serons demander l'ors du rendez vous avec le service de recrutement, cela ne serre à rien de les mettre dans le dossier.

JE CERTIFIE SUR L'HONNEUR QUE SI JE SUIS RECRUTER JE DOIS PAYER 50.000$ SI JE NE RESTE PAS AU MOINS 2 SEMAINES DANS LA FACTION.

OOC:

Prénom IRL:Sebastien
    Age IRL: 16 ans
    Motivation ooc
    donc dans la plupart des serveurs role play que j'ai fréquenter J'ai toujours été flic J'aime les bonne scène RP

j'aime le rp flic, car on ai en intervention on fait appliquer l'ordre et le travail d'équipe

après mes défauts du ooc c'est que mon ortho n'ai pas très bonne, mais je pratique le rp je fait des /me bien descriptif exemple /me à l'aide de sa main droite il attrape le dossier sur le bureau puis le pose sur la chaise , ou /me avec c'est 2 mains attrape la chaise et la pousse en direction de sont bureau puis installe l'homme dessus menotte

donc mon cv avez eter refuser pour copier collé , mais jais vue avec l'admin qui ma dit sa et il c'est tromper

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:41