Demande de Faction RIRA

    Partagez
    avatar
    Jack H
    Membre
    Membre

    Pseudo IG : Jack_Harkness
    Origine : Los Santos
    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 19

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Jack_Harkness
    Age: 42
    Numéro Tel: N.A

    Demande de Faction RIRA

    Message par Jack H le Ven 27 Fév - 22:20

    I Présentation I

    L'armée républicaine d'Irlande est le nom que porte un groupe reconnu comme des pseudo-terroriste en activité aux USA et en Irlande du Nord.
    A la base étant un groupe de libéraux voulant l'indépendance de l'Irlande, ils ont en un siècle d'existence dévier sur un rôle tout autre étant celui de revendeur d'arme et de Terroriste. Le groupe fonctionne de manière simple, le conseil décide et les soldat appliques... Leurs plus grands ennemies sont l'armé d'Angleterre , les services secrets et les fédéraux .Il est a noté que l'ira est constitué a 98% de caucasien catholique. La religion étant très importante , les décisions sont souvent prises avec un certain point de vue religieux , et parfois elle permet d'excuser des actes . Le conseil est formé de gens de confiance , intérieur et extérieur de l'organisation . Il prend des décisions et attends une majorité de vote pour passer à l'acte . Les raisons et informations du conseil sont parfois cachés à l'ensemble de l'organisation pour une meilleur cohésion de l'ensemble des membres .
    Crée en 1913 , l'organisation était principalement une milice appelée l'Irish Volunteers . Liée au Sinn Fein, l’Armée républicaine irlandaise naît dans le contexte de la guerre civile d’indépendance en Irlande. Elle mène des actions violentes contre les britanniques afin de les obliger à rendre une autonomie totale au pays. Lorsque l’indépendance de l’Irlande sera décrétée, l’organisation s’amoindrira. Elle reprendra toutefois les armes pour combattre en faveur des Catholiques d’Irlande du Nord et pour la réunification de l’île.
    Son premier grand coup d'état fut le 22 aout 1922 ; le président du gouvernement provisoire de l'État libre d'Irlande, Michael Collins, est tué dans une embuscade tendue par l'Armée républicaine irlandaise (IRA). Jusqu'en 1994 , les libéralistes firent des centaines de victimes .
    Le 30 aout 1994 , un cessez-le-feu de l’IRA sans limite de temps fut donné . Toutefois, L'IRA organisera de nouveaux attentats à peine deux années plus tard.
    De nos jours des petits groupes de l'IRA persistent le combat même si la plupart des hommes ont jetés les armes et préfèrent suivre la voies de la démocratie .

    II Les Activités II

    L'activités principale du groupes sont:
    -La Revente d'arme


    -Les Contrats d'Assassinats


    -Les Kidnapping


    -Le Racket

    III Les Grades III

    R8: An Iar
    An Iar, est le plus ancien membre du conseil, il est le plus sage et le plus apte a diriger les hommes de l'IRA
    R7: Mac Tíre
    Mac Tíre ou le loup, il est le plus fourbe du conseil et aussi celui en qui An Iar a le plus confiance, il est comme le sous chef ou le bras droit du boss.
    R6: Sionnaigh
    Les Sionnaigh, sont les membres qui siège au conseil de l'IRA, ils sont les principaux paroliers du groupes et sont souvent contrains a voyagé pour le buisness
    R5: Sceimhlitheoireachta
    Sceimhlitheoireachta, ce mot irlandais signifie les terroriste, en claires ils sont charger des assassinats et des coups de masse.
    R4: Smuigléir
    Ce sont ceux qui refourgue les armes et qui remplissent les stocks, ils ont a leur charge les Weavel"s et les I Cac
    R3: Weavel
    Les "Weavel" sont ceux qui font un peux tous, ils participent au braquage, au fusillade, ils font de la revente d'arme et même parfois aides les Sceimhlitheoireachta...
    R2: Féachnóirí
    Les guetteurs, voila leurs rôles ils doivent juste surveiller les transactions et les points chauds de la ville.
    R1: I Cac
    Littéralement "Sous Merde", ils sont nouveau dans l'organisation, ils sont la juste pour tenir un flingue et faire partirent les petits rigolo qui voudrais se frotter au groupe
    avatar
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

    Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City
    Messages : 112
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Age: 31
    Numéro Tel: N.A

    Re: Demande de Faction RIRA

    Message par RoccoShea le Ven 27 Fév - 22:45

    Le staff a décider de vous accepter en tant que leader de cette faction car l'ancienne gestion de la faction était bien, ce-pendant la prochaine fois fait plus d'effort sur la candidature, accepter.

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:46