[HISTOIRE] L'IRA, l'indépendance vers la criminalité.

    Partagez
    avatar
    Antoine_Darssers
    Membre
    Membre

    Pseudo IG : Antoine_Darssers
    Origine : Los Santos
    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Antoine_Darssers
    Age: 32
    Numéro Tel: 6020

    [HISTOIRE] L'IRA, l'indépendance vers la criminalité.

    Message par Antoine_Darssers le Dim 1 Mar - 17:43

    L' Histoire de l'IRA

    par Antoine Darssers

    L'IRA , initiales de Irish Republican Army, était au départ un groupe de une milice appélée l'Irish Volunteers . Liée au Sinn Fein, elle naît dans le contexte de la guerre civile d’indépendance en Irlande. Elle mène des actions violentes contre les britanniques afin de les obliger à rendre une autonomie totale au pays. Lorsque l’indépendance de l’Irlande sera décrétée, l’organisation s’amoindrira.

    Après plusieurs années , de petits groupes de renseignement formés par des agents infiltrés de l'IRA s'installent en Russie , en France , aux Pays-Bas , au Canada et aux States . Les premiers avant-postes se trouvèrent à New York , Chicago , Los Angeles , Vancouver ...

    Une fois que la menace extérieure aux Îles de la Grande-Bretagne fut écartée , ces filiales se reconvertirent dans le trafic d'arme venu des stock russes . Soigneusement cachées , elles faisaient le voyage du port de Galway à New York ou Washington ...

    Dans les années 40 les combats reprirent , l'armée Britannique bien mieux équipée fit de sanglants massacres , les différents avant-postes avaient pour ordres de rapporter de l'argent pour l'équipement de l'armée .


    Toujours dans la course mais dépassée de peu par les Russes et les Mexicains , l'IRA continue à fournir l'Amérique en arme . Il faut ajoutée que l'organisation entretient une certaine haine raciale envers tout ce qui n'est pas caucasien et catholique , mais en temps de crise elle peut revoir momentanément ses règles .

    Surveillée de près par Interpole , elle doit faire attention à ses actions et commande de plus en plus dans l'ombre .  

    En plus du trafic d'arme , ses membres se pratiquent également l'art des coup d'états
    Croix de l'IRA , symbole de son passage




    L'IRA est toujours présente , dans l'ombre . Elle observe tout et sait tout . Ne la défiez pas , sous peine de terminer tué seul et d'une façon inimaginable  .
    Darssers

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 2:46