△ 38th Pueblo Bishops △

Partagez
    Douggy
    Nouveau
    Nouveau

Pseudo IG : Douglas Wilmington
    Origine : Los Santos

Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Larry_Hoover
    Numéro Tel: N.A

△ 38th Pueblo Bishops △

Message par Douggy le Ven 6 Fév - 18:44

"

38th Pueblo Bishop Bloods est un gang de Blood qui a grandi notoirement au cours des dernières années à Los Santos au Westside d'Idlewood. La 716 Pueblo Bishop Bloods est également connu sous l'abréviation "PB", ils sont responsables d'un grand nombre de crimes sur Idlewood, la violence, les coups de couteaux, et même des tirs autour sur la 38th Belmont Avenue.

Le gang contrôle régulièrement les ensembles des logements sur Oakside Housing Projects, il est plus connu pour être sur la partie occidentale de la région autour de la Pueblo del Rio, aussi connu comme le "B-Hive". Ils sont connus pour être très agressif envers les personnes en dehors de leurs territoires, en particulier envers les autres membres de gangs. C'est un problème de sécurité pour les habitants autour de la zone. Avec les membres les plus âgés de la bande il commence à recruter des enfants de la région, l'avenir de ce quartier pourrait être une spirale dans les prochaines années, voire des mois.
    "

"

Les Bishops acceptent le recrutement féminin et disposent de plusieurs équipes féminines ( composé de "Sisters"). Le recrutement des nouveaux membres se distingue des méthodes classiques (tabassage ou meurtre). Le gang a pour habitude de recruter des membres très jeunes (dès l'âge de 12 ans) et les soumet a une période de petits boulots avant d'être éligible pour une position officielle au sein du gang.

1. Je jure solennellement de ne jamais manquer de respect au fondateur ou n'importe quel autre membre du la nation.

2. Je jure de ne pas tolérer quiconque à scandaliser le nom de Bishop Bloods.

3. Je jure de sacrifier ma vie pour la cause.

4. Je jure d'aimer, respecter et honorer chaque membre de la nation que j'aime tant, puis de la respecter et m'honorer moi-même.

5. Je jure d'être de toute assistance à tout membre de la nation ayant des problèmes ou des difficultés, physiquement ou mentalement.

6. Je n'accepterai pas d'autres enseignements que celle de la nation.

7. Je ne tolérerai personne, même un Bishop déformer ou manquer de respect à notre emblème.

8. J'engage mon âme, mon cœur, mon amour et mon esprit à la nation et je serais une partie de celle-ci même dans la mort.

9. Je ne vais pas m'affilier avec notre opposition.

10. Je respecterai tout les ordres qui m'a été donnée par tous les chefs nommés.

11. Je ne tolérerai pas les paroles critiquant ou abusives de ceux qui ne sont pas des Bishops.

13. Je dois accepter la même peine qu'un des Bishops à donnés pour ma transgression contre les Lois de la nation.

14. Je ne vais pas frapper ou maltraiter tout membre de la nation à moins de le faire autrement.

15. Je ne vais pas lutter contre tout membre de la nation et je ne supporterai pas de voir des membres de la nation se battre entre eux.

16. Je vais saluer tout les membres de la nation en formant un "B" dans leurs dos.
    "

"

SURNOM : Larry
    POIDS : 88kg
    RACE : AFRO-AMERICAIN
    DATE DE NAISSANCE : 27/08/1995
    LIEU DE NAISSANCE : Los Santos
    CASSIER JUDICIAIRE : N/A

NOM : Bradshaw
    PRENOM : Jayden
    SURNOM : Jay
    POIDS : 91kg
    DATE DE NAISSANCE : 21/03/1996
    CASSIER JUDICIAIRE : Vol à main armé

NOM : Hawkins
    PRENOM : Dwayne
    SURNOM : Hawk
    POIDS : 83kg
    DATE DE NAISSANCE : 12/06/1997
    CASSIER JUDICIAIRE : Trafique de stupéfiants, Cambriolage
    "

"

- Deal d'arme & de drogue.
    - Tague dans la ville.
    - Zoner sur le territoire occupé.
    - Street fight.
    - Braquage de petit commerce.
    - Soirée barbecue, jeu de dé etc...
    - Taxes.
    - Combat de chien.
    - Dance (B WALK)
    "

"

"

Leader(s) : Larry Hoover & Jayden Bradshaw.
    Territoire occupé : Westside Idlewood.
    Création du projet : (06/02/2015)

------------------------------------------------------------

Invité
    Invité

Re: △ 38th Pueblo Bishops △

Message par Invité le Ven 6 Fév - 19:03

Trés bonne candidature je suis Pur,Bonne chance a toi
    Richy
    Leader Serveur
    Leader Serveur

Pseudo IG : Richy_Alonso