Candidature Cosa Nostra

    Partagez
    avatar
    Night
    Nouveau
    Nouveau

    Pseudo IG : Santoni_Moranzano
    Origine : Los Santos
    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Cosa Nostra

    Message par Night le Dim 8 Fév - 1:49




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~||Sommaire IC||~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    I.Informations IG.
    II.Rangs,Skin & Explication
    III.Développer une vente d'arme réguliere
    IV.Développer une vente de drogue réguliere
    V.Controle des territoires.
    VI.Activités.
    VII.Concernant les recrutements.
    VIII.Lieux des deals (Armes,Stupéfiants.)
    IX.La taxe de protection.
    X.Les contrats d'éxecution.
    XI.Kidnapping des gens importants.
    XII.Les braquages de banque.
    XIII.Histoire de la Cosa Nostra.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    I. Informations In Game.

    Prénom_Nom : Santoni_Moranzano
    Age : 39 ans.
    Sexe : Homme
    Téléphone : //


    II. Rangs & Skin.

    Don (Rang Cool : Chef de la mafia, de la Famille, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation. Dans une Mafia, le Don arrive à cette place par hérédité, par le sang, il est rare qu'un second couteau monte les échellons jusqu'à une place telle (ce qui a existé, voir le cas d'Al Capone qui avait commencé portier puis est devenu chef de sa propre organisation). Il détient le pouvoir sur sa mafia, ordonne à ses capos, aux soldats. Il a une autorité incontestable dans sa Famille.



    Consigliere(Rang 7) : Il Conseille le Don. Un Rôle très important, c'est un rôle, non un grade. Le Consigliere peut être un simple soldat, mais il est là pour montrer des choses au Don qu'il n'aurait peut être pas forcément vu. Il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est un homme de confiance, très respecté dans la Famille.  




    Underboss (Rang 6) : Le Parrain peut avoir un immense territoire à diriger, c'est pourquoi il nomme des underboss qui sont un peu ses représentants et qui peuvent prendre des décisions pour lui sur un territoire bien précis. Ils récoltent les fruits financiers des activités sur leur territoire et remettent son tribut au Boss. Ils ont une autorité immense sur leur territoire mais il ne faut pas en oublier pour autant que c'est Le Parrain qui tient les reines. Les Sous boss sont un peu dans une sorte de féodalisation de la Mafia où ils sont comme des Seigneurs exerçant leur pouvoir sur leurs fiefs mais toujours aux ordres du Roi, Parrain.




    Caporegime (Rang 5) : Ils sont le lien direct entre la haute société mafieuse et les exécutants, ils s'occupent de gérer les affaires et remettent l'argent au chef de la Famille. Ils ont un peu le même rôle qu'un Underboss mais sont plus des hommes qui agissent sur le terrain. Un Underboss dirigera son fief sans être pour autant constamment disponible. Le Capo lui est le chef de terrain, il est présent, il dirige les soldats et les Soldatos et récupère les profits. Il gère les équipes mafieuses et est chargé de remettre le salaire aux affranchis sur le terrain.



    Capo (Rang 4) : Sur les territoires, les affranchis sont organisés en plusieurs équipes, équipes affiliées à son Capo. Le Soldat est le premier pas dans l'échelle de l'Organisation, le Soldat fait partie de la Famille, c'est à la base un externe qui a fait ses preuves ou un "Giovane d'honore" (terme de la Ndrangheta), qui appartient déjà à la Famille par naissance. Le lieutenant est juste un soldat un peu plus élevé qui dirige un peu l'équipe sur le terrain et qui a la confiance du Capo.



    Lieutenant (Rang 3) : Ils appartiennent à la Famille, mais ce sont les plus nombreux. Commerçants extorqués, hommes d'affaires ou flics corrompus, juges, avocats..... Ils travaillent en collaboration pour une Famille sans appartenir à cette dernière.



    Soldato (Rang 2) :



    Assosiato (Rang 1) :



    III. Vente des armes.

    Des armes serons principalement vendu au gangstère,les types d'armes vendu au gangstère serons.

    Le AK-47.    
    La MP5.                      
    Le Fusil à pompe. (Shotgun)  
    Uzi,Tec9.                    
    Le Rifle.                    
    Le Colt.                    

    Biensur si besoin des armes lourdes serons vendu.





    IV. Vente de stupéfiants.

    Les stupéfiants seront vendu très discretement à des gangstère qui euent les revendrons à d'autre personne,toute personnes qui dénonçeras la Mafia se verras dormir avec les poissons.





    V. Controle des territoires.

    Les territoires serons controlé par des Caporegimes,ils doivent rester dans ses quartier pour faire regner la lois de la mafia et s'assuré que la lois et respecter et que les gangstère ne térrorise pas les habitants.

    VI. Activités.

    Les Activités serons illégal et un peut légal.

    Activités illégal :
    -Trafic d'armes.
    -Trafic de drogue.
    -Trafic d'organes.
    -Prostitution.
    -Vole de vehicule et remise en vente dans la concess de la mafia
    -Jeux d'argent dans le restaurant.

    Activités Légal :
    -Le Restaurant
    -Parrainage de projet en vois de développement (quand il y auras assez d'argent)
    - Concessionnaire
    - Cabinet d'avocat



    VII. Concernant les recrutements.

    Les recrutements se ferons seulement si la personne à des parents d'origine sicilienne,l'homme seras d'abord engagé comme serveur,ou cuisto dans le restaurant et si le Don vois que c'est un homme de confiance et qu'il l'appréçis le Don lui parleras de la mafia et c'est à ce moment la que sa carriere commenceras dans le crime.



    VII. Lieux des deals.

    Les deals aurons lieux dans ou sur.

    -Les endroit non utiliser de la ville.
    -Un Entrepot acheter.
    -Coin reculé de la ville.

    VIII.Lieux des deals.

    Les endroit non utiliser de la ville :



    Entrepot :






    Coin reculé de la ville.




    VIII. La taxe de protection.

    La taxe de protection seras imposé dans les quartiers plutot riche mais aussi dans certain quartier pauvre comme Idlewood ect...,elle consisteras à proteger les habitants des quartiers de toute sortent d'embrouille,ils ont juste à prévenir quand l'Associato passeras prendre l'argent,l'Associato ferras passer l'information dans la mafia et les plus hauts gradé irons s'occuper du problème.

    La taxe seras de 2.500$ par semaine et l'argent seras chercher tous les Vendredi.



    IX. Les contrats d'assasinat.

    Pour les contrats d'assasinat les gens pourrons placer des contrats seulement si le Don à confiance en euent,ils doivent donné des informations précise si les informations sont vague le contrat seras automatiquement annulé et ils devront revennir avec des informations précise.

    Le prix du contrat est en fonction de la personne à éxecuter,et des moyens demandé.





    X. Kidnapping de personnaliter importante.

    Les kidnapping serons organisé par l'Underboss sans son autorisation il est interdit de kidnapper qui que se sois,les personnes serons kidnappé pour par exemple,demande de rançon,informations essentiels à la mafia ect...




    XI. Les braquages de banque.

    Les braquages de banque serons organisé lors de reunion,pour chaque braquage une technique différente seras employé pour que la police n'est pas un coup d'avance sur nous,l'argent gagné seras divisé en deux une partie pour les membres et une autre pour mettre dans le coffre.



    XII. Histoire de la Cosa Nostra.

    La mafia « originelle » aurait été constituée comme une société secrète dont l’objectif avoué était de protéger la population sicilienne de la menace des maraudeurs espagnols au XVe siècle. Cependant, très peu de preuves historiques abondent dans ce sens. Il est également concevable que le mythe de « Robin des Bois » ait été perpétué par les premiers mafieux notoires dans le but de gagner la bienveillance et la confiance des Siciliens.

    Après les révolutions de 1848 et 1860, la Sicile sombre dans l’anarchie. Des groupes de bandits, petits et épars, se réunirent dans des cosca, contribuant par les armes à la confusion. Selon J. Dickie, la mafia émergea ainsi, à l'interface entre les bandits et le nouvel État italien, dénonçant certains bandits afin de mieux contrôler certains territoires où le racket,tandis qu'elle faisait pression sur tout témoin ou mafieux pour les empêcher de briser la loi de l'omertà. Afin de renforcer les liens entre les bandes disparates et d’assurer ainsi de meilleurs profits et un environnement plus sûr, il est probable que la mafia telle que nous la connaissons ait été formée à ce moment, entre le milieu et la fin du XIXe siècle.

    C’est pendant les deux décennies suivant l’unification de 1860 que le terme « mafia » est venu à l’attention du grand public. Elle était encore à l’image des contre-maîtres qui dirigeaient et louaient les grandes propriétés agricoles aux nobles qui résidaient le plus souvent à Palerme, Naples ou, après l’Unification, Rome. En les re-louant ensuite aux paysans, ils acquirent de fait un pouvoir local, notamment en termes d’impôts et de prélèvements sur les récoltes.

    La mafia se constitua donc dès cette époque en État parallèle, tiraillée entre une organisation territoriale en cosca  plus ou moins rivales et une coordination nécessaire entre celle-ci pour gérer des activités telles que le vol de bétail. Elle s'appuyait des complicités au sein de l'élite, qui se voyait soit contrainte de faire appel à ses services pour protéger ses plantations, soit voyait plus cyniquement une aide précieuse dans cette « industrie de la violence », liée à l'émergence d'un système capitaliste moderne (ce que Marx qualifiait d'« accumulation primitive du capital »). Selon le rapport Franchetti-Sonnino, Conditions politiques et administratives de la Sicile :

    « Le chef mafieux agit comme capitaliste, impresario et gestionnaire. Il coordonne la perpétration des crimes , régule la division du travail et des tâches, contrôle la discipline parmi ses employés  Il appartient au chef mafieux de juger, en fonction des circonstances, s'il convient de suspendre les actes de violence pendant un certain temps soit au contraire de les multiplier et d'en augmenter la férocité. Ce patron doit s'adapter aux conditions du marché pour choisir les opérations à mener, les personnes à exploiter, la forme de violence à utiliser. »

    Protéger les grandes plantations de bergamote et de citronniers, lesquelles exportaient massivement à destination du Royaume-Uni et de sa flotte qui utilisait ces agrumes contre le scorbut, et les propriétés de la noblesse locale (parfois en son absence jusqu’à la remplacer) devinnent en effet des affaires lucratives bien que dangereuses. Ces activités se déroulaient au début principalement à Palerme, mais la domination de la mafia sicilienne s’étendit bientôt dans tout l’ouest et l'intérieur de la Sicile, s'ingérant dans les mines de soufre. Déjà, des politiques tels que Raffaele Palizzolo s'appuyaient sur la mafia, tandis que le richissime Ignazio Florio Jr. protégeait également celle-ci, ayant comme domestiques deux importants dirigeants mafieux, les frères Noto.

    La première mention dans les annales judiciaires officielles du terme mafia apparaît à la fin du XIXe siècle, quand un certain Dr. Galati fut victime de menaces violentes par un mafioso local, Don Antonino Giammona, qui tentait de racketter son exploitation de citronniers. Le pizzo, le vol de bétail et la corruption de fonctionnaires de l’État étaient les sources de revenus et les protections principales des premières mafias. C'est aussi à cette époque que le rapport Sangiorgi, du nom du préfet de police de Palerme, évoque les rites d'initiation à la mafia, lesquels auraient emprunté une certaine symbolique aux rites maçonniques.

    Elle se fit remarquer dès cette époque pour sa violence et ses liens avec les pouvoirs officiels. En 1867, le préfet de police de Palerme, Giuseppe Albanese, est ainsi poignardé sur la voie publique : il avait essayé de faire chanter un mafieux. Inculpé de meurtre de deux bandits, le préfet sera acquitté en 1871 par manque de preuves, l'omertà aidant. En 1885, 107 hommes, accusés d'être membres de la Fraternité de Favara , groupe issu de la fusion de deux clans rivaux, sont inculpés et emprisonnés pour des homicides liés aux mines de soufre de Favara.

    L'une des premières guerres de la mafia est aussi révélée au public à cette époque, avec la découverte de quatre cadavres dans un puits en 1897: elle opposait Don Antonino Giammona au leader Francesco Siino, qui, défait, devint le premier pentito d'importance, cité lors du maxi-procès de 1901. Sous la présidence de Luigi Pelloux (1898-1900), la mafia, qui avait aidé les propriétaires terriens à maintenir l'ordre lors de la révolte de 1891-1894 des fasci (syndicats paysans), se voit ainsi pour la première fois attaquée par l'État, tentative vite avortée


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~||Sommaire OOC||~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Presentation.

    I.Informations OOC.
    II.Disponibilité.
    III.Demande pour départ de la faction.
    IV.Emplacement QG.
    V.Les membres.
    VI.Prix de vente des armes.
    VII.Prix de vente de la drogue.
    VIII.Ou iras l'argent gagné de la Cosa Nostra ?
    IX.Systeme pour les armes et la drogue.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    I. Informations Out Of Caracter.

    Pseudo: Light  
    Level : 0
    Faction précédente : Aucune
    Faction désirée : Cosa Nostra.

    [size=150]II. Disponibilité.[/size]

    Lundi ->  15  h
    Mardi ->  18 h
    Mercredi -> /
    Jeudi -> 18 h
    Vendredi ->15 h
    Samedi -> All
    Dimanche ->  All


    III. Demande pour le départ de la faction.

    -3 Sultan
    -2 Huntley
    -2 FCR-900
    -2 Caddy
    -1 Banshee
    -1 Burrito
    -1 Bullet
    -1 Maverick
    -1 Limousine
    -200.000$



    IV. Emplacement QG.




    [size=150]V.Les membres.[/size]

    Don : Santoni Moranzano

    Consigliere : Jeffrey Moranzano

    Underboss : Damien Moranzano

    Caporegime : Allan Moranzano

    Capo : Greg Moranzano

    Assosiato : /

    Soldato : /

    Assosiato : /

    VI. Prix de vente des armes.

    La M4 : 2.500$
    Le AK-47 : 2.500$
    La MP5 : 2.000$
    Le Fusil à pompe : 2.000$
    Uzi,Tec9 : 1.900$
    Le Rifle : 1.000$
    Le Colt : 950$
    Le 9mm : 750$


    VII. Prix de vente de la drogue.

    Le gramme de cocaine seras vendu 50$ plus l'homme achete il pourras bénéficier de prix sur la drogue.


    VIII. Ou iras l'argent gagné de la Cosa Nostra.

    L'argent qui seras gagné par la Cosa Nostra seras à donner au Don puis le Don ferras le partage et metteras se qui reste dans le coffre et l'argent du coffre serviras à financer les vehicules,les armes.


    IX. Systeme pour les armes et la drogue.

    Je vais mettre un systeme pour les armes et la drogue de façon à se qui n'y est pas de vole.
    Le Don et le Consigulier donnerons des armes,de la drogue à la demande des membres mais la demande devras etre justifié.
    Les armes et la drogue donner serons noté sur une feuille.

    Code:
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699091CosaNostra.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/699091CosaNostra.jpg[/img][/url]


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~||Sommaire IC||~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    I.Informations IG.
    II.Rangs,Skin & Explication
    III.Développer une vente d'arme réguliere
    IV.Développer une vente de drogue réguliere
    V.Controle des territoires.
    VI.Activités.
    VII.Concernant les recrutements.
    VIII.Lieux des deals (Armes,Stupéfiants.)
    IX.La taxe de protection.
    X.Les contrats d'éxecution.
    XI.Kidnapping des gens importants.
    XII.Les braquages de banque.
    XIII.Histoire de la Cosa Nostra.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    [b]I. Informations In Game.[/b]

    Prénom_Nom : Santoni_Moranzano
    Age : 39 ans.
    Sexe : Homme
    Téléphone : //


    [b]II. Rangs & Skin.[/b]

    Don (Rang 8) : Chef de la mafia, de la Famille, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation. Dans une Mafia, le Don arrive à cette place par hérédité, par le sang, il est rare qu'un second couteau monte les échellons jusqu'à une place telle (ce qui a existé, voir le cas d'Al Capone qui avait commencé portier puis est devenu chef de sa propre organisation). Il détient le pouvoir sur sa mafia, ordonne à ses capos, aux soldats. Il a une autorité incontestable dans sa Famille.
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/5/59/Skin_171.png[/img]


    Consigliere(Rang 7) : Il Conseille le Don. Un Rôle très important, c'est un rôle, non un grade. Le Consigliere peut être un simple soldat, mais il est là pour montrer des choses au Don qu'il n'aurait peut être pas forcément vu. Il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est un homme de confiance, très respecté dans la Famille.  
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/e/e6/Skin_240.png[/img]



    Underboss (Rang 6) : Le Parrain peut avoir un immense territoire à diriger, c'est pourquoi il nomme des underboss qui sont un peu ses représentants et qui peuvent prendre des décisions pour lui sur un territoire bien précis. Ils récoltent les fruits financiers des activités sur leur territoire et remettent son tribut au Boss. Ils ont une autorité immense sur leur territoire mais il ne faut pas en oublier pour autant que c'est Le Parrain qui tient les reines. Les Sous boss sont un peu dans une sorte de féodalisation de la Mafia où ils sont comme des Seigneurs exerçant leur pouvoir sur leurs fiefs mais toujours aux ordres du Roi, Parrain.
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/0/0d/Skin_46.png[/img]



    Caporegime (Rang 5) : Ils sont le lien direct entre la haute société mafieuse et les exécutants, ils s'occupent de gérer les affaires et remettent l'argent au chef de la Famille. Ils ont un peu le même rôle qu'un Underboss mais sont plus des hommes qui agissent sur le terrain. Un Underboss dirigera son fief sans être pour autant constamment disponible. Le Capo lui est le chef de terrain, il est présent, il dirige les soldats et les Soldatos et récupère les profits. Il gère les équipes mafieuses et est chargé de remettre le salaire aux affranchis sur le terrain.
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/9/97/Skin_223.png[/img]


    Capo (Rang 4) : Sur les territoires, les affranchis sont organisés en plusieurs équipes, équipes affiliées à son Capo. Le Soldat est le premier pas dans l'échelle de l'Organisation, le Soldat fait partie de la Famille, c'est à la base un externe qui a fait ses preuves ou un "Giovane d'honore" (terme de la Ndrangheta), qui appartient déjà à la Famille par naissance. Le lieutenant est juste un soldat un peu plus élevé qui dirige un peu l'équipe sur le terrain et qui a la confiance du Capo.
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/c/cb/Skin_124.png[/img]


    Lieutenant (Rang 3) : Ils appartiennent à la Famille, mais ce sont les plus nombreux. Commerçants extorqués, hommes d'affaires ou flics corrompus, juges, avocats..... Ils travaillent en collaboration pour une Famille sans appartenir à cette dernière.
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/3/37/Skin_98.png[/img]


    Soldato (Rang 2) :
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/3/3e/Skin_209.png[/img]


    Assosiato (Rang 1) :
    [img]http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/0/00/Skin_189.png[/img]


    [b]III. Vente des armes.[/b]

    Des armes serons principalement vendu au gangstère,les types d'armes vendu au gangstère serons.

    Le AK-47.    
    La MP5.                      
    Le Fusil à pompe. (Shotgun)  
    Uzi,Tec9.                    
    Le Rifle.                    
    Le Colt.                    

    Biensur si besoin des armes lourdes serons vendu.

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844485Mafiaitaliennearme2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/844485Mafiaitaliennearme2.jpg[/img][/url]



    [b]IV. Vente de stupéfiants.[/b]

    Les stupéfiants seront vendu très discretement à des gangstère qui euent les revendrons à d'autre personne,toute personnes qui dénonçeras la Mafia se verras dormir avec les poissons.

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958661Mafiaitaliennedrogue2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/958661Mafiaitaliennedrogue2.jpg[/img][/url]



    [b]V. Controle des territoires.[/b]

    Les territoires serons controlé par des Caporegimes,ils doivent rester dans ses quartier pour faire regner la lois de la mafia et s'assuré que la lois et respecter et que les gangstère ne térrorise pas les habitants.

    [b]VI. Activités.[/b]

    Les Activités serons illégal et un peut légal.

    Activités illégal :
    -Trafic d'armes.
    -Trafic de drogue.
    -Trafic d'organes.
    -Prostitution.
    -Vole de vehicule et remise en vente dans la concess de la mafia
    -Jeux d'argent dans le restaurant.

    Activités Légal :
    -Le Restaurant
    -Parrainage de projet en vois de développement (quand il y auras assez d'argent)
    - Concessionnaire
    - Cabinet d'avocat



    [b]VII. Concernant les recrutements.[/b]

    Les recrutements se ferons seulement si la personne à des parents d'origine sicilienne,l'homme seras d'abord engagé comme serveur,ou cuisto dans le restaurant et si le Don vois que c'est un homme de confiance et qu'il l'appréçis le Don lui parleras de la mafia et c'est à ce moment la que sa carriere commenceras dans le crime.



    [b]VII. Lieux des deals.[/b]

    Les deals aurons lieux dans ou sur.

    -Les endroit non utiliser de la ville.
    -Un Entrepot acheter.
    -Coin reculé de la ville.

    [b]VIII.Lieux des deals.[/b]

    Les endroit non utiliser de la ville :

    [url=http://img4.hostingpics.net/pics/372518samp084.png[/img][/url]

    Entrepot :

    [url=http://img4.hostingpics.net/pics/574588samp087.png[/img][/url]
    [url=http://img4.hostingpics.net/pics/867598samp088.png[/img][/url]
    [url=http://img4.hostingpics.net/pics/769957samp089.png[/img][/url]


    Coin reculé de la ville.

    [url=http://img4.hostingpics.net/pics/873752samp085.png[/img][/url]


    [b]VIII. La taxe de protection.[/b]

    La taxe de protection seras imposé dans les quartiers plutot riche mais aussi dans certain quartier pauvre comme Idlewood ect...,elle consisteras à proteger les habitants des quartiers de toute sortent d'embrouille,ils ont juste à prévenir quand l'Associato passeras prendre l'argent,l'Associato ferras passer l'information dans la mafia et les plus hauts gradé irons s'occuper du problème.

    La taxe seras de 2.500$ par semaine et l'argent seras chercher tous les Vendredi.



    [b]IX. Les contrats d'assasinat.[/b]

    Pour les contrats d'assasinat les gens pourrons placer des contrats seulement si le Don à confiance en euent,ils doivent donné des informations précise si les informations sont vague le contrat seras automatiquement annulé et ils devront revennir avec des informations précise.

    Le prix du contrat est en fonction de la personne à éxecuter,et des moyens demandé.

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117390Contratdassasinat.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/117390Contratdassasinat.png[/img][/url]



    [b]X. Kidnapping de personnaliter importante.[/b]

    Les kidnapping serons organisé par l'Underboss sans son autorisation il est interdit de kidnapper qui que se sois,les personnes serons kidnappé pour par exemple,demande de rançon,informations essentiels à la mafia ect...

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621699Kidnapingimportant.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/621699Kidnapingimportant.jpg[/img][/url]


    [b]XI. Les braquages de banque.[/b]

    Les braquages de banque serons organisé lors de reunion,pour chaque braquage une technique différente seras employé pour que la police n'est pas un coup d'avance sur nous,l'argent gagné seras divisé en deux une partie pour les membres et une autre pour mettre dans le coffre.



    [b]XII. Histoire de la Cosa Nostra.[/b]

    La mafia « originelle » aurait été constituée comme une société secrète dont l’objectif avoué était de protéger la population sicilienne de la menace des maraudeurs espagnols au XVe siècle. Cependant, très peu de preuves historiques abondent dans ce sens. Il est également concevable que le mythe de « Robin des Bois » ait été perpétué par les premiers mafieux notoires dans le but de gagner la bienveillance et la confiance des Siciliens.

    Après les révolutions de 1848 et 1860, la Sicile sombre dans l’anarchie. Des groupes de bandits, petits et épars, se réunirent dans des cosca, contribuant par les armes à la confusion. Selon J. Dickie, la mafia émergea ainsi, à l'interface entre les bandits et le nouvel État italien, dénonçant certains bandits afin de mieux contrôler certains territoires où le racket,tandis qu'elle faisait pression sur tout témoin ou mafieux pour les empêcher de briser la loi de l'omertà. Afin de renforcer les liens entre les bandes disparates et d’assurer ainsi de meilleurs profits et un environnement plus sûr, il est probable que la mafia telle que nous la connaissons ait été formée à ce moment, entre le milieu et la fin du XIXe siècle.

    C’est pendant les deux décennies suivant l’unification de 1860 que le terme « mafia » est venu à l’attention du grand public. Elle était encore à l’image des contre-maîtres qui dirigeaient et louaient les grandes propriétés agricoles aux nobles qui résidaient le plus souvent à Palerme, Naples ou, après l’Unification, Rome. En les re-louant ensuite aux paysans, ils acquirent de fait un pouvoir local, notamment en termes d’impôts et de prélèvements sur les récoltes.

    La mafia se constitua donc dès cette époque en État parallèle, tiraillée entre une organisation territoriale en cosca  plus ou moins rivales et une coordination nécessaire entre celle-ci pour gérer des activités telles que le vol de bétail. Elle s'appuyait des complicités au sein de l'élite, qui se voyait soit contrainte de faire appel à ses services pour protéger ses plantations, soit voyait plus cyniquement une aide précieuse dans cette « industrie de la violence », liée à l'émergence d'un système capitaliste moderne (ce que Marx qualifiait d'« accumulation primitive du capital »). Selon le rapport Franchetti-Sonnino, Conditions politiques et administratives de la Sicile :

    « Le chef mafieux agit comme capitaliste, impresario et gestionnaire. Il coordonne la perpétration des crimes , régule la division du travail et des tâches, contrôle la discipline parmi ses employés  Il appartient au chef mafieux de juger, en fonction des circonstances, s'il convient de suspendre les actes de violence pendant un certain temps soit au contraire de les multiplier et d'en augmenter la férocité. Ce patron doit s'adapter aux conditions du marché pour choisir les opérations à mener, les personnes à exploiter, la forme de violence à utiliser. »

    Protéger les grandes plantations de bergamote et de citronniers, lesquelles exportaient massivement à destination du Royaume-Uni et de sa flotte qui utilisait ces agrumes contre le scorbut, et les propriétés de la noblesse locale (parfois en son absence jusqu’à la remplacer) devinnent en effet des affaires lucratives bien que dangereuses. Ces activités se déroulaient au début principalement à Palerme, mais la domination de la mafia sicilienne s’étendit bientôt dans tout l’ouest et l'intérieur de la Sicile, s'ingérant dans les mines de soufre. Déjà, des politiques tels que Raffaele Palizzolo s'appuyaient sur la mafia, tandis que le richissime Ignazio Florio Jr. protégeait également celle-ci, ayant comme domestiques deux importants dirigeants mafieux, les frères Noto.

    La première mention dans les annales judiciaires officielles du terme mafia apparaît à la fin du XIXe siècle, quand un certain Dr. Galati fut victime de menaces violentes par un mafioso local, Don Antonino Giammona, qui tentait de racketter son exploitation de citronniers. Le pizzo, le vol de bétail et la corruption de fonctionnaires de l’État étaient les sources de revenus et les protections principales des premières mafias. C'est aussi à cette époque que le rapport Sangiorgi, du nom du préfet de police de Palerme, évoque les rites d'initiation à la mafia, lesquels auraient emprunté une certaine symbolique aux rites maçonniques.

    Elle se fit remarquer dès cette époque pour sa violence et ses liens avec les pouvoirs officiels. En 1867, le préfet de police de Palerme, Giuseppe Albanese, est ainsi poignardé sur la voie publique : il avait essayé de faire chanter un mafieux. Inculpé de meurtre de deux bandits, le préfet sera acquitté en 1871 par manque de preuves, l'omertà aidant. En 1885, 107 hommes, accusés d'être membres de la Fraternité de Favara , groupe issu de la fusion de deux clans rivaux, sont inculpés et emprisonnés pour des homicides liés aux mines de soufre de Favara.

    L'une des premières guerres de la mafia est aussi révélée au public à cette époque, avec la découverte de quatre cadavres dans un puits en 1897: elle opposait Don Antonino Giammona au leader Francesco Siino, qui, défait, devint le premier pentito d'importance, cité lors du maxi-procès de 1901. Sous la présidence de Luigi Pelloux (1898-1900), la mafia, qui avait aidé les propriétaires terriens à maintenir l'ordre lors de la révolte de 1891-1894 des fasci (syndicats paysans), se voit ainsi pour la première fois attaquée par l'État, tentative vite avortée


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~||Sommaire OOC||~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Presentation.

    I.Informations OOC.
    II.Disponibilité.
    III.Demande pour départ de la faction.
    IV.Emplacement QG.
    V.Les membres.
    VI.Prix de vente des armes.
    VII.Prix de vente de la drogue.
    VIII.Ou iras l'argent gagné de la Cosa Nostra ?
    IX.Systeme pour les armes et la drogue.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    [b]I. Informations Out Of Caracter.[/b]

    Pseudo: Light  
    Level : 0
    Faction précédente : Aucune
    Faction désirée : Cosa Nostra.

    [size=150][b]II. Disponibilité.[/b][/size]

    Lundi ->  15  h
    Mardi ->  18 h
    Mercredi -> /
    Jeudi -> 18 h
    Vendredi ->15 h
    Samedi -> All
    Dimanche ->  All


    [b]III. Demande pour le départ de la faction.[/b]

    -3 Sultan
    -2 Huntley
    -2 FCR-900
    -2 Caddy
    -1 Banshee
    -1 Burrito
    -1 Bullet
    -1 Maverick
    -1 Limousine
    -200.000$



    [b]IV. Emplacement QG.[/b]

    [url=http://img4.hostingpics.net/pics/774604samp090.png[/img][/url]


    [size=150][b]V.Les membres.[/b][/size]

    Don : Santoni Moranzano

    Consigliere : Jeffrey Moranzano

    Underboss : Damien Moranzano

    Caporegime : Allan Moranzano

    Capo : Greg Moranzano

    Assosiato : /

    Soldato : /

    Assosiato : /

    [b]VI. Prix de vente des armes.[/b]

    La M4 : 2.500$
    Le AK-47 : 2.500$
    La MP5 : 2.000$
    Le Fusil à pompe : 2.000$
    Uzi,Tec9 : 1.900$
    Le Rifle : 1.000$
    Le Colt : 950$
    Le 9mm : 750$


    [b]VII. Prix de vente de la drogue.[/b]

    Le gramme de cocaine seras vendu 50$ plus l'homme achete il pourras bénéficier de prix sur la drogue.


    [b]VIII. Ou iras l'argent gagné de la Cosa Nostra.[/b]

    L'argent qui seras gagné par la Cosa Nostra seras à donner au Don puis le Don ferras le partage et metteras se qui reste dans le coffre et l'argent du coffre serviras à financer les vehicules,les armes.


    [b]IX. Systeme pour les armes et la drogue.[/b]

    Je vais mettre un systeme pour les armes et la drogue de façon à se qui n'y est pas de vole.
    Le Don et le Consigulier donnerons des armes,de la drogue à la demande des membres mais la demande devras etre justifié.
    Les armes et la drogue donner serons noté sur une feuille.
    avatar
    RoccoShea
    Leader Serveur
    Leader Serveur

    Anciennement : Cosa et FastRun
    Pseudo IG : Lamar_Cips
    Origine : Vice City
    Messages : 112
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Shea Cips
    Age: 31
    Numéro Tel: N.A

    Re: Candidature Cosa Nostra

    Message par RoccoShea le Dim 8 Fév - 1:51

    Y'a du détails c'est ce que j'aime, ça présente bien ta faction, bonne chance
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Candidature Cosa Nostra

    Message par Invité le Dim 8 Fév - 9:52

    SheaCips a écrit:Y'a du détails c'est ce que j'aime, ça présente bien ta faction, bonne chance

    Meme avis
    avatar
    Alexei_Volkova
    Nouveau
    Nouveau

    Pseudo IG : Alexei_Volkova
    Origine : Los Santos
    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/02/2015
    Localisation : Canada/Québéc

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Alexei Volkova
    Age: 21 Ans
    Numéro Tel: N.A

    Re: Candidature Cosa Nostra

    Message par Alexei_Volkova le Dim 8 Fév - 16:18

    Excusé moi de mon Honnêteté, mais je suis Neutre / Contre, ça ressemble beaucoup trop a du Copier/Coller, je trouve ça Beau oui, je serais pour, s'y s'aurait été plus ''Unique'' en son genre...
    C'est ce que j'avais a dire.

    exemple : http://your-real-life.mwik.com/t91-Candidature-Chris-Antonelli-Chef-de-la-Cosa-Nostra.htm

    Je trouve ça très Ressemblent, maglré quelque petite différence
    avatar
    Richy
    Leader Serveur
    Leader Serveur

    Pseudo IG : Richy_Alonso
    Origine : Los Santos
    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Age: N.A
    Numéro Tel: N.A

    Re: Candidature Cosa Nostra

    Message par Richy le Dim 8 Fév - 17:02

    Accepter


    ------------------------------------------------------------

    Cordialement , Richy.

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature Cosa Nostra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 0:35